Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

La femme Cancer en amour

La femme Cancer : une femme tendre, romantique et amoureuse

La native de ce signe est une hypersensible, y compris sur le plan sexuel et sa sensualité à fleur de peau fait des ravages auprès des hommes. Pour elle, le sexe rime avec les sentiments. Il est donc très rare qu’elle puisse entretenir une relation exclusivement centrée sur la satisfaction de ses besoins sexuels. C’est une fleur bleue qui a besoin d’être amoureuse pour s’ouvrir aux hommes.

Le contexte joue aussi un rôle majeur dans sa sexualité. Ainsi, elle peut être déstabilisée pour un rien, perdre ses moyens si quelque chose la gêne ou bien au contraire s’enflammer soudainement sans crier gare. Très influencée par la Lune, sa sexualité est très tournée vers l’oralité mais aussi très changeante. Elle comprend difficilement elle-même les fluctuations de libido dont elle est l’objet.

Une femme Cancer atteint généralement l’orgasme avec un partenaire amoureux, attentif et à l’écoute de ses désirs les plus intimes. Elle vit plutôt mal les relations d’un soir, même si le plaisir et la complicité sont au rendez-vous. Cela lui renvoie une image trop négative d’elle même, en désaccord avec ses idéaux.

Attention, intuitive et hypersensible, elle voit clair dans le jeu des séducteurs invétérés ! Il faut être très fin pour la faire succomber.Tendre et attentive, la femme Cancer est une partenaire pleine de délicatesse et de finesse, capable de donner beaucoup.

Un tantinet jalouse, elle peut être très malheureuse si son homme va butiner d’autres fleurs.
Le moteur de sa libido ? L’amour avec un grand A bien évidemment.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !