Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

La femme Gémeaux en amour

La femme Gémeaux : une femme qui papillonne avec avidité

La native de ce signe est une grande séductrice. Elle aime être courtisée et lire le désir dans les yeux brûlants des hommes l’émoustille au plus haut point. La femme Gémeaux, très extravertie et démonstrative a une sexualité très libre et épanouie. Elle ne s’embarrasse pas de tabous et de qu’en dira t-on lorsqu’il s’agit de sexe.

La nouveauté et le changement sont les moteurs de sa libido extraordinairement puissante. Un homme dans chaque port pourrait être sa devise. Elle peut ainsi papillonner sans aucun scrupules, même lorsqu’elle est en couple. Effectivement, l’engagement lui fait un peu peur. Cela lui donne le sentiment d’être enfermée, de mûrir, de grandir trop vite.

Pour la femme Gémeaux, le partenaire idéal est un amant-ami, capable de prouesses sous la couette comme de grandes discussions sur l’oreiller. Pour elle, le sexe rime avec l’intellect. Une pointe d’humour venant pimenter ses ébats peut décupler son désir.

Madame Gémeaux n’est pas de nature exclusive. Elle est donc capable d’accepter (sous certaines conditions toutefois) les propositions les plus excentriques de ses partenaires. Pour elle, la complicité est au centre des affaires de sexe, bien plus que le sentiment amoureux.

Attention, la native de ce signe a besoin d’être surprise. Il faut être avec elle imaginatif et fuir à tout prix la routine du quotidien pour entretenir son désir. Sinon, elle risque bien de s’envoler vers d’autres plaisirs !

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !