Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

La femme Lion en amour

La femme Lion : une grande séductrice qui aime briller

La native de ce signe est une séductrice qui aime le sexe. Elle possède un magnétisme fort et sa libido est très riche. Les hommes ne s’y trompent généralement pas. Elle sait dailleurs comme personne mettre ses atouts en valeur et attiser le désir. Franche et directe, la native de ce signe de Feu aime aller droit au but question séduction. Pas question de prendre des détours quand les choses peuvent être si simples. Elle fonce, fait des propositions, joue de son pouvoir sexuel.

La Lionne qui a un fort besoin de reconnaissance a besoin que son partenaire la regarde avec admiration pour sentir monter le désir en elle. Elle a par ailleurs tendance à choisir des partenaires qu’elle peut dominer car elle adore avoir le pouvoir sous la couette, comme dans la vie en général. Elle a besoin de décider de quand, comment, où et avec qui, pour le plus grand bonheur des indécis.

A noter toutefois que sa sexualité lui apporte de la confiance, de l’assurance. Il n’est donc pas impossible qu’elle choisisse parmi la foule de ses prétendants un homme dont le statut social la valorise sans l’éclipser. Au fond, la belle Lionne manque de confiance en elle, ne se trouve jamais assez parfaite et court après une image idéale d’elle-même et de sa sexualité. Un homme doit la flatter sans pour autant lui faire de l’ombre sinon elle le quitte. En effet, elle se laisse rarement emporter par ses sentiments car sa nature la porte à contrôler la situation. C’est ce qui donne parfois l’impression qu’elle n’arrive pas à totalement se lâcher.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !