La femme Poissons : une âme sensible à la sexualité mystérieuse

La native du Poissons est une femme d’une grande sensibilité. Elle séduit sans même s’en rendre compte, un peu malgré elle. Ni calculatrice ni séductrice acharnée, elle a de nombreux prétendants qui ne savent pas toujours par quel bout la prendre tant elle peut être déroutante.

Madame Poissons sait comme personne se faire désirer, sans en avoir l’air. Elle peut être fuyante, farouche même, ce qui ne manque pas de piquer le désir des hommes qui ont envie d’en savoir beaucoup plus sur cette femme plutôt effacée à la sensualité à fleur de peau.

Côté sexe, la femme Poissons a besoin d’un contexte favorable pour s’abandonner dans les bras d’un homme. Les relations d’un soir ne l’intéressent guère, elle ne les recherche pas. Elle fuit les hommes trop pressants et trop directs, préférant de loin les partenaires attentionnés et patients, plein de finesse et d’esprit.

Madame Poissons a besoin de temps et de douceur pour s’ouvrir, mais pas seulement. L’amour est le moteur de sa libido. Romatique et fleur bleue, elle donne libre court à ses fantasmes lorsqu’elle est amoureuse, et à cette seule condition. Rares sont les exceptions.

Attention, la femme native de ce signe peut avoir tendance à se donner corps et âme à son partenaire, par amour. Cet élément de sa personnalité lui joue parfois des tours, la poussant jusqu’à des relations de dominant-dominé où elle se trouve obligée d’accepter des fantasmes masculins qui ne lui conviennent pas vraiment.