La femme Sagittaire : une sexualité créative au jour le jour

La native du Sagittaire est une femme libre, qu’elle soit en couple ou célibataire. Elle ne recherche pas à tout prix la compagnie des hommes et sa sexualité est très saine. Rayonnante et joviale, la native de ce signe séduit par son ouverture, sa franchise, sa spontanéité. Elle sait se mettre en valeur avec naturel et sa sensualité discrète en fait flancher plus d’un. Elle n’a d’ailleurs pas en général conscience du pouvoir qu’elle peut avoir sur les hommes.

Cette femme indépendante et originale recherche avant tout les aventures et n’est pas réellement excitée par le grand amour et l’engagement. Ce qui lui plaît ? La liberté, le changement, le renouveau. En effet, rien ne l’émoustille plus que les situations incongrues, les lieux nouveaux. Ce qui l’enchante : la nouveauté. Elle fuit la routine du quotidien, les partenaires trop conventionnels et respectueux des normes.

Pour lui plaire il faut lui apporter de la fantaisie, du rêve, de l’inventivité. Sa sexualité lui permet de s’évader, de transcender le quotidien. Sous la couette, la Sagittaire n’a pas de tabous. Sa sexualité est directe, sans détours, d’une énergie puissante.

A noter qu’elle a tendance à laisser rapidement tomber les relations avec des hommes trop compliqués ou qui ont du mal à la suivre dans ses désirs. A bon entendeur…