Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

La femme Verseau en amour

La femme Verseau : une aventurière romantique en quête d’originalité

La native du Verseau est une femme qui ose, qui sait aller au delà des limites préétablies, y compris sur le plan de la séduction. Elle est aussi capable de vivre jusqu’au bout ses fantasmes, sans aucune retenue. Sa vie fantasmatique est d’ailleurs d’une richesse exceptionnelle.

Ce qui l’excite ? Les situations incongrues, la fantaisie, l’originalité. La femme Verseau ne peut se contenter d’une sexualité routinière, d’un partenaire prévisible. Elle aime le changement, les surprises délicieuses. Pour elle, le sexe fait partie intégrante de la vie et lui permet de se dépasser, de transcender sa condition de mortelle et même parfois de communier avec l’univers.
Ses relations sexuelles sont vécues sainement, la passion dévorante et les relations torturées n’étant généralement pas au programme.

Pour elle, la sexualité va de soi. Rien ne doit être prévu, calculé, millimétré sinon les choses perdent de leur piquant et le désir retombe immédiatement. La femme Verseau est une impulsive à la sexualité plutôt libérée. Elle peut avoir tendance à papillonner, toujours en quête d’expériences et de plaisirs nouveaux. Elle est aussi capable de se mettre dans de drôles de situations par goût du risque et de la provocation.

Par ailleurs, elle est généralement plus attirée par les hommes feignant de l’ignorer que par les séducteurs directs. N’oublions pas que cette femme est une conquérante qui a besoin d’explorer, sa libido se nourrissant d’imprévu et de nouveauté. Elle peut néanmoins être la plus romantique et fidèle des amantes lorsqu’elle tombe amoureuse pour de bon. Attention alors Messieurs, il faudra user de toutes vos armes pour entretenir la flamme car elle peut très vite se lasser.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !