La femme Vierge : une femme qui fantasme sous contrôle

La native de ce signe est généralement plutôt réservée et discrète question sexe. Elle a besoin de beaucoup de temps pour se laisser aller en compagnie d’un homme. Exigente et perfectionniste avec l’autre comme avec elle même, son esprit critique la freine parfois dans ses élans pulsionnels, ce qui est dommage mais ce qui la protège aussi de certaines déconvenues.

Pour elle, le sexe va de pair avec les sentiments et la raison l’emporte très souvent sur la passion.
Elle a tendance à effectivement un peu trop réfléchir avant de se lancer, ce qui lui fait parfois manquer des occasions de vivre des expériences sensuelles inédites, à son plus grand regret. Elle décortique son partenaire, ses petites manies, sa manière d’être et son propre désir se perd alors dans les méandres de son intellect.

Timorée et réfléchie, elle n’en est pas moins mûe par une libido profondément puissante. Au fond d’elle même, les fantasmes les plus fous ne demandent qu’à s’exprimer ! Lorsqu’elle fait la rencontre d’un homme amoureux qui sait susciter sa confiance, elle est capable de se libérer totalement de certains petits blocages. Elle se révèle alors une amante débridée et pleine d’imagination. Elle se sent alors pousser des ailes lorsqu’elle a le sentiment de perdre le contrôle mais cela est plutôt ponctuel.