Voilà une rencontre qui a toutes les chances d’aboutir à une union réussie.

Dès les premiers instants, l’homme et la femme natifs de la Balance se reconnaissent. Immédiatement attirés l’un par l’autre, la séduction va bon train entre eux. L’homme cherchera à séduire sa partenaire par de petites attentions charmantes. Elle appréciera sa finesse d’esprit, son apparence soignée, son bon goût, sa discrétion.

De son côté, le natif de la Balance sera totalement sous le charme de son homologue féminine : fine, gracieuse, très jolie, la Balance a tout pour lui plaire.

[ad code=3 align=center]

Intelligents, aimant les arts, la peinture, le cinéma, ils pourront partager beaucoup de moments agréables ensemble. Ils développeront une grande complicité, une vie intime et sensuelle très riche.

Lorsqu’il s’agira de s’engager, les choses n’iront pas de soi. L’un et l’autre ont un peu de mal à faire des choix, à se décider. Malgré tout, ensemble, après maintes hésitations, ils franchiront le pas, pourront se marier, fonder une famille.

Ils parviendront d’ailleurs très bien à trouver un certain équilibre dans leur couple.

Quelques petites tensions seront néanmoins de mise : ils ont tous les deux tendance à éviter les conflits. Ainsi, ils pourront vivre l’un à côté de l’autre sans jamais se heurter, ce qui peut être problématique à la longue. Les problèmes inhérents à la vie de couple ne seront alors pas résolus, simplement fuis. Les natifs de la Balance devraient donc apprendre à faire face aux problèmes plutôt que de les nier.

Par ailleurs, Monsieur et Madame Balance sont des grands séducteurs. Ils aiment papillonner, faire des rencontres, ce qui peut très bien les éloigner l’un de l’autre.

Indulgents de nature, diplomates, cela pourrait peser sur leur équilibre au bout de quelques années de vie commune. Avec le temps, la jalousie et les ressentiments pourraient bien s’installer, allant jusqu’à créer une très mauvaise atmosphère dans leur couple. A eux donc de savoir ménager leur partenaire en lui montrant qu’il reste important.

Leur ouverture aux autres sera malgré tout aussi un atout de taille pour leur couple. Viscéralement sociaux, l’homme et la femme Balance ne pourraient supporter de vivre une relation trop fusionnelle. Leurs amis, leurs relations professionnelles et familiales leur permettent d’enrichir leur relation, de créer une émulation très positive au sein de leur couple.

Globalement, voilà un couple qui fonctionne plutôt bien. L’homme et la femme Balance pourront compter sur leur diplomatie, sur leur capacité à faire des concessions pour passer outre les difficultés de la vie.

Annuaire Esopole

Référencez votre site ici