Voilà deux êtres vraiment complémentaires même si la vie en commun risque d’être des plus hasardeuse !

Dès les premiers instants, Madame Bélier est séduite par cet homme plein de charme et de finesse, d’une douceur extrême. Monsieur Balance tombe sous le charme de cette femme belle et pleine de désirs qui semble correspondre à son idéal féminin. Il apprécie sa simplicité et son dynamisme et se laisse volontiers aller au jeu de la séduction avec elle.

Elle, comme tous les Béliers, elle n’y va pas par quatre chemins avec lui. Elle fonce dans sa direction, bien décidée à le faire succomber. Il lui en faudra beaucoup pour être découragée.

Leur relation sera au beau fixe tant qu’il n’y aura pas de décisions importantes à prendre dans leur couple. En effet, la femme Bélier a tendance à faire des choix à la légère. C’est souvent son impulsivité qui prend le pas sur sa raison et son sens concret. De son côté, la Balance a tendance à fuir les complications et à éviter de faire des choix. Il sera alors difficile pour eux de s’entendre dans ces circonstances, chacun étant profondément irrité par le comportement de l’autre.

Par ailleurs, l’homme natif de la Balance, malgré l’attention qu’il peut porter à sa partenaire, a tendance à éviter les véritables engagements, ce qui aura le don d’irriter cette dernière qui, malgré son désir d’indépendance, rêve de fonder une famille et est au fond, bien moins légère que lui dans ses relations amoureuses. Elle pourrait d’ailleurs beaucoup lui en vouloir si elle le surprenait à papillonner avec d’autres femmes.

Pour que leur relation puisse durer, il faudrait que chacun puisse refréner un peu ses propres tendances négatives. La femme Bélier devra veiller à ne pas décevoir son partenaire car il a une haute opinion de la femme. L’homme Balance apportera à sa partenaire la tendresse et la douceur dont elle rêve lorsque las de courir d’aventure en aventure, elle se réfugiera vers lui.