Voilà une association qui est pleine de promesses. L’homme Balance et la femme Capricorne ont toutes les chances de développer une relation durable, à certaines conditions néanmoins.

Dès les premiers regards, la native du capricorne ne manque pas de remarquer le natif de la Balance. Plein de charme, raffiné, doté d’une grande finesse d’esprit, il sait très bien s’y prendre avec elle. Froide, réservée, observatrice, elle s’amusera de le voir déployer des trésors d’inventivité pour la faire succomber. Monsieur Balance est un grand séducteur et Madame Capricorne tentera néanmoins de lui résister un peu, par principe, comme à son habitude.

Dans les premiers temps, il apportera à sa vie un vent de fantaisie, de la nouveauté et elle en sera quelquefois un peu déstabilisée, émoustillée aussi.

Lorsqu’il sera question d’engagement entre eux, les choses deviendront un peu plus compliquées. La native du Capricorne conçoit difficilement une vie de couple telle que la conçoit le natif de la Balance. La Capricorne a besoin de stabilité, d’engagement mutuel, d’un homme responsable et aimant.

Le natif de la Balance qui plaît aux femmes renoncera difficilement à une certaine légèreté. La Capricorne aura toutes les peines du monde à maîtriser sa jalousie car elle aime avoir le dessus dans un couple, maîtriser les choses. Elle peut alors très bien se révéler sous son plus mauvais jour si elle se sent trahie. Monsieur Balance devra être prêt à affronter sa colère dévastatrice ou son mutisme castrateur. En effet, la native du Capricorne est de nature introvertie, tout ce qu’elle tente de cacher pouvant à tout moment resurgir violemment. Habitué à faire le dos rond devant les difficultés, le natif de la Balance pourrait tout aussi bien par son attitude désamorcer les tensions que les exacerber. Difficile de savoir à quoi s’attendre avec une native de ce signe.

Malgré ces tensions liées à leurs tempéraments bien distincts, ils sortiront bien souvent grandis de leur relation de couple. La Balance apportera le grain de folie et la fantaisie qui manquent au Capricorne. Même sur le plan sexuel, elle se libérera de certains blocages, gagnera en plaisir, pour le plus grand bonheur de son partenaire.

Cette dernière permettra au natif de la Balance de trouver un certain équilibre, une ligne directrice dans sa vie. Elle l’aidera à prendre des décisions, à aller au bout de ses projets, notamment sur le plan professionnel.