Voilà un couple qui évolue dans le même élément ! Tous les deux signes d’Air, la femme Gémeaux et l’homme Balance ont beaucoup de choses en commun et cela va grandement faciliter leur relation amoureuse.

L’homme Balance est charmé par la personnalité de la native du Gémeau et une intense complicité amicale se met en place dès les premiers regards entre eux deux. Au jeu de la séduction et du plaisir, la femme Gémeaux et l’homme Balance évoluent comme deux papillons virevoltant joyeusement, ne vivant que pour d’amour et d’eau fraîche.

La Balance aime le caractère aventurier de sa partenaire. Avec elle, l’ennui ne pointe jamais le bout de son nez, pour son plus grand plaisir. Son humour caustique et son intelligence vive achèvent de le séduire s’il n’était pas conquis aux premiers rendez-vous.

De son côté, la femme Gémeaux est immédiatement attirée par cet homme tout en subtilité et à la grande délicatesse. Elle adore se laisser aller dans ses bras protecteurs et vivre à ses côtés la vie pleine de surprises dont elle a besoin pour s’épanouir pleinement. Il n’est pas de nature à vouloir maîtriser sa vie ni l’enfermer dans un quotidien à deux dans lequel elle étoufferait vite et cela lui convient parfaitement.

Attention toutefois, Monsieur Balance est un grand romantique, ce qui n’est pas forcément le cas de sa compagne. Lui qui a besoin d’exprimer ses sentiments, de montrer toute son affection à l’être aimé pourrait bien être un peu refroidi par la femme Gémeaux qui n’est pas de nature à étaler ses sentiments. Cette différence pourrait causer certaines tensions, certaines incompréhensions dans leur couple. A eux de savoir communiquer efficacement pour conserver leur exceptionnelle complicité amoureuse intacte.

En effet, tous les deux se compléteront généralement à merveille. La femme Gémeaux permettra à son compagnon de se stabiliser, d’aller davantage de l’avant sans se perdre dans les méandres de ses hésitations habituelles. A son contact, il osera davantage prendre des décisions impliquantes et se jettera à l’eau dans les situations opportunes.

Un tantinet instable sur le plan affectif, recherchant toujours la nouveauté, la femme Gémeaux trouvera quant à elle une certaine sécurité auprès de cet homme tendre et romantique. Par amour, elle pourrait renoncer à une certaine frivolité qui la caractérise, trouvant ainsi dans le mariage un souffle nouveau, la plus grande aventure de sa vie peut-être ?