Quelle association ! Entre la femme Lion et l’homme Balance, l’amour est au rendez-vous !

Dès les premiers regards, le natif de la Balance est sous le charme de cette femme solaire, à l’énergie débordante. Il ne peut succomber longtemps à la belle Lionne qui a plus d’un tour dans son sac pour le faire rougir de désir. Elle sait habilement user de tous ses charmes pour arriver à ses fins, pour le plus grand bonheur du natif de la Balance.

La Lionne admire le raffinement, la prestance de son partenaire. Elle se sent flattée d’être l’objet de tant d’attentions. Esthète, l’homme Balance saura donc admirablement bien flatter son ego, la rendant encore plus désirable, tant elle prend confiance en ses charmes à son contact.

Tous les deux très tournés vers les plaisirs de la vie, la femme Lion et l’homme Balance ne s’ennuieront pas une seconde dans les bras l’un de l’autre. Leur relation sera emprunte d’une grande sensualité et leur sexualité d’une richesse incroyable.

Malgré tout, en couple, les choses ne seront pas vraiment toujours évidentes. En effet, ils rencontreront quelques difficultés liées au fait qu’ils sont tous les deux de grands séducteurs. Ils aiment plaire et auront généralement du mal à renoncer à ce plaisir, même par amour. Ainsi, ils pourront développer des sentiments de jalousie l’un envers l’autre au fil des années même s’ils ne passent pas à l’acte. Il leur faudra donc s’appuyer sur leur complicité du début et leur détermination commune pour passer outre. Ils devront aussi apprendre à mieux communiquer. la Lionne devra savoir écouter, la Balance devra apprendre à faire face aux reproches.

S’ils parviennent à gérer cela, leur vie de couple pourra être des plus harmonieuse et ils pourront être à l’origine d’une vie de famille heureuse. Le natif de la Balance fera un excellent père, la native du Lion une excellente mère, certes un peu autoritaire mais toujours juste.

Ils pourront s’apporter un soutien mutuel, une certaine sécurité sur le plan affectif.

L’énergie et l’optimisme de la Lionne alliée à la finesse et à la diplomatie de la Balance sauront avoir raison des obstacles.

Le natif de la Balance appréciera l’assurance de sa compagne. Elle lui permettra de se décharger de certaines responsabilités dont il ne sait que faire. Plus décidée et apte à faire des choix, elle lui apportera un certain confort au quotidien. De son côté, il lui amènera la mesure et la douceur dont elle a besoin. A son contact, elle s’adoucira, deviendra moins autoritaire et avide de pouvoir comme elle pourrait l’être avec d’autres signes du Zodiaque.