Quelle rencontre ! Ces deux signes, l’homme Balance et la femme Poissons, régis par des éléments différents, l’Air et l’eau, ont beaucoup à s’apporter mutuellement.

Le natif de la Balance est vite sous le charme de la native du Poissons. Insaisissable, mystérieuse, elle lui file entre les mains, à lui le grand séducteur. Sa finesse, sa gentillesse auront pourtant raison de ses résistances.

Romantique, hypersensible, à fleur de peau, la femme Poissons apprécie la gentillesse de son partenaire. Ses petites attentions la touche. A son contact elle se sent vraiment bien, sûre d’elle.

Ensemble, ils vivront une grande histoire, faite d’hésitations et de doutes. En effet, le natif de la Balance a parfois tendance à tergiverser, il ne sait parfois pas trop où il en est, s’il est prêt à s’engager réellement. La native des Poissons est très peu sûre d’elle. Elle rêve d’un amour sans faille, de l’homme idéal. Il se pourrait donc bien qu’ils mettent un peu de temps avant de fonder une famille, de faire ensemble l’acquisition d’un bien immobilier par exemple.

C’est leur sensibilité commune, leur grande complicité qui leur permettra d’aller au delà de cet obstacle lié à leurs tempéraments respectifs.

En couple, les choses ne seront pas toujours évidentes. Le natif de la Balance pourrait bien à la longue être irrité par l’indécision de sa partenaire, ce qui est aussi le cas pour la femme Verseau. Ainsi, ils auront du mal à concrétiser leurs envies, à aller au bout des choses ensemble. Ils devront parfois accepter de s’appuyer sur leur entourage pour progresser.

Généralement, lorsque les choses ne se passent pas très bien entre eux, la femme Poissons se réfugie dans ses rêves, dans son monde imaginaire alors que le natif de la Balance trouve dans la séduction une porte de sortie. Le dialogue devient alors extrêmement difficile et la vie en commun peu agréable.

Ensemble, l’homme Balance et la femme Poissons ne savent pas trop où ils vont, ce qui peut être déstabilisant mais ne les empêche généralement pas de vivre une histoire pleine de romantisme et de sensualité.