Voilà un couple qui a toutes les chances de durer ! L’homme Balance et la femme Sagittaire ont d’emblée beaucoup de choses en commun.

Dès les premiers rendez-vous, ils ont beaucoup à se dire. Les échanges vont bon train, la séduction opère. Tous deux très positifs, plein d’élan, ils sortent beaucoup, voyagent, ne se privent pas de tous les plaisirs procurées par la vie.

Le natif de la Balance est totalement sous le charme de la rayonnante Sagittaire. Il admire son naturel, sa vivacité d’esprit, ses allures d’amazone, de grande aventurière de l’amour. La femme Sagittaire est charmée par cet homme plein de finesse, à l’écoute de ses moindres désirs. Dans ses bras, elle se sent tellement bien ! Ce charmant poète, ce grand romantique sait incroyablement bien comment la faire succomber, lui faire oublier ses petites angoisses. Cet homme sait l’écouter, la comprendre, lui offrir son épaule lorsqu’elle rencontre des petites difficultés, ce qu’elle apprécie grandement.

Lorsque les choses deviendront un peu plus sérieuses entre eux, le natif de la Balance pourrait bien avoir quelques hésitations. La native du Sagittaire sera beaucoup plus décidée, sûre de ses choix amoureux et cela facilitera la prise de décision de son partenaire. Elle agit alors avec lui comme un moteur, stimulant ce qu’il y a de plus positif en lui, lui montrant la voie là où il rencontre quelques doutes.

En couple, ils parviendront à trouver un bel équilibre. Le natif de la Balance, conciliant et compréhensif, accordera à sa partenaire la liberté qui lui tient tellement à coeur. Il comprendra son besoin d’indépendance, sa quête permanente, son envie d’évasion. De son côté, il développera des amitiés amoureuses sans conséquences pour l’harmonie de son couple car il parvient très bien à papillonner sans faire de tort à sa partenaire.

Cette union, basée sur la compréhension mutuelle sera des plus réussies à condition que les deux partenaires puissent s’épanouir individuellement. Leur foyer est alors le lieu de retrouvailles, d’échanges fructueux.