Voilà un couple tout à fait viable ! L’homme Balance et la femme Scorpion ont toutes les chances de développer une relation durable.

Dès les premiers rendez-vous, le natif de la Balance remarque la belle Scorpionne. Intuitive, elle sait immédiatement le cerner et le faire tomber dans ses filets. Cette grande séductrice à la sensualité affirmée le remarque d’ailleurs parmi une foule de prétendants. Le natif de la Balance la séduit par son esprit fin, sa légèreté, son apparence soignée. Un brin provocatrice, elle n’hésitera pas à user de toutes ses armes pour le séduire.

Ensemble, ils pourront vivre une grande histoire d’amour. La Scorpionne se lance corps et âme dans l’aventure avec la Balance. Tous les deux ont une conception de l’amour qui les rapproche. Les sentiments mais aussi la sexualité tiennent une place importante dans leur union.

Lorsqu’il s’agira de s’engager, le natif de la Balance pourrait avoir quelques hésitations, ce qui ne sera pas du goût de sa partenaire. De là apparaîtront certainement les premières tensions dans leur couple. Madame Scorpion risque alors de se montrer très réactive, un tantinet agressive. Placide, fuyant les complications, le natif de la Balance fait généralement le dos rond, cherchant à fuir le conflit, ce qui n’est pas forcément positif. En effet, cela ne fera bien souvent que renforcer l’agressivité de sa partenaire.

Le natif de la Balance a parfois des difficultés pour s’affirmer, pour dire ce qu’il ressent vraiment. Au fond, il a peur de déplaire et peur d’être abandonné par sa compagne. Elle devra le rassurer, parfois le materner un peu, ce dont elle est tout à fait capable.

Son besoin de séduire le pousse continuellement à rechercher des aventures extérieures. Il aime être entouré, si possible de belles femmes et il y parvient généralement très bien. Plein de charme, proche des valeurs féminines, élégant, fin, il fait tourner les têtes. La redoutable Scorpionne a beaucoup de mal à accepter l’attitude de son compagnon. Jalouse et possessive, elle est capable de tout pour rester dans la course et obtenir l’exclusivité, surtout qu’elle a renoncé à ses conquêtes masculines dont elle tirait beaucoup de plaisir pour se consacrer entièrement à son homme. En effet, la native du Scorpion est de nature plus fidèle que son partenaire.

La Balance devra donc faire attention à ses attitudes pour ne pas réveiller la colère dévastatrice de sa partenaire. Ainsi, il évitera aussi les petites remarques acerbes quotidiennes qui à la longue auraient fini par lui peser. La Balance est un être conciliant, patient et compréhensif mais jusqu’à un certain point seulement. Lassé des reproches de la Scorpionne, il est tout à fait capable de plier bagage soudainement !