Cette rencontre est pleine de promesses mais les choses n’iront pas forcément de soi entre la femme Taureau, signe de Terre et l’homme Balance, signe d’Air.

Dès les premiers regards, le natif de la Balance est vraiment sous le charme de cette femme si belle et sensuelle. Il apprécie son petit côté maternel et sa douceur. De son côté, la native du Taureau est attirée par cet homme délicat et plein de petites attentions charmantes à son égard. Entre eux deux, le romantisme va bon train et le jeu de la séduction qui se met rapidement en place est très excitant, pour l’un comme pour l’autre. Leurs premières rencontres seront sous le signe de la sensualité et de la complicité.

Rapidement, ils se trouveront des points communs : ils apprécient tous les plaisirs procurés par la vie et ils aiment tout ce qui est beau, harmonieux. Ainsi, ces deux épicuriens ne manqueront pas une occasion de se donner du plaisir. Leur vie sexuelle sera exceptionnellement riche, même après de nombreuses années.

Néanmoins, quelques éléments ne manqueront pas de déstabiliser un peu leur couple.

Le natif de la Balance sera généralement plus tourné vers l’extérieur car il a un besoin viscéral de rencontres et la nouveauté est nécessaire à son équilibre personnel. Il adore sortir alors que sa partenaire est beaucoup plus casanière. Ainsi, sa partenaire sera sans doute un peu irritée de ses incartades. Elle aura tendance à lui demander des comptes, à être très possessive. Sa jalousie sera exacerbée par le fait que son partenaire aime beaucoup la compagnie des autres femmes. Sa finesse d’esprit en fait un séducteur apprécié de la gente féminine et il ne manque aucune occasion de papillonner

Monsieur Balance pourrait aussi avoir beaucoup de mal à s’engager sur la durée avec Madame Taureau qui elle, n’attend que cela. Les principales tensions entre eux viendront de cet élément là. Il faudra qu’elle puisse le comprendre et refréner son désir d’exclusivité.

Autre possible source de conflits : le natif de la Balance a tendance à fuir les sujets sensibles, ce qui ne manquera pas d’horripiler sa compagne qui elle, va généralement droit au but.

A eux donc de savoir se comprendre et tirer parti au mieux de leurs différences pour enrichir leur relation amoureuse.