Quelle rencontre ! L’homme Balance et la femme Verseau ont toutes les chances de couler ensemble des jours heureux.

Dès les premiers regards, ils sont captivés l’un par l’autre. Le natif de la Balance est immédiatement sous le charme de cette femme un peu différente des autres, originale jusque dans sa manière de le séduire. Il admire son ouverture d’esprit, sa fantaisie, sa sensibilité à fleur de peau.

De son côté, la native du Verseau ne peut pas ne pas remarquer le natif de la Balance. Grand séducteur, il ne la quitte pas du regard, cherche par tous les moyens à attirer son attention, mais toujours avec une grande finesse, contrairement à certains natifs du Zodiaque qui en font des tonnes. Elle aime sa discrétion, son petit côté romantique, sa manière d’être avec elle.

Ensemble, ils vivront de folles nuits de plaisir, libres de tout engagement, insouciants.

Lorsque les choses deviendront plus sérieuses, le natif de la Balance, réputé pour ses difficultés à s’engager aspirera à une vie commune avec sa partenaire. Il sera capable, par amour de lui rester fidèle. Pourquoi elle ? Sa compagne, native du Verseau sait généralement admirablement bien respecter son besoin d’indépendance.

En effet, la native du Verseau ne s’attache pas aux moindres faits et gestes de son partenaire. Elle lui accorde sa confiance et ne tente pas de tout maîtriser dans leur couple, ce qui est très positif pour l’un comme pour l’autre.

Ensemble, ils pourront vivre une histoire amoureuse très satisfaisante. Leurs conceptions de la vie et de l’amour se rejoignent très bien, ils parviennent aussi à communiquer très efficacement en période de crise.

Quelques petites tensions inhérentes à la vie de couple feront néanmoins leur apparition au fil des années. La diplomatie, l’intelligence de la Balance alliés à la créativité et à la générosité du Verseau seront des atouts importants dans leur vie amoureuse.