le site des compatibilités psychiques

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

L’homme Bélier en amour

Vous êtes amoureuse d’un Bélier ? Vous devez avant tout savoir que cet homme qui vous attire tombe facilement amoureux car il est impulsif dans ses sentiments. Depuis qu’il est petit, le Bélier s’intéresse aux filles et il aime les séduire, c’est sa manière à lui de s’affirmer et d’exprimer ce qu’il désire. L’homme Bélier ne cache pas ses attirances et quand quelqu’un lui plaît, vous n’avez aucun mal à le deviner, surtout si c’est vous !

Amour et Passion chez l’homme Bélier

Le Bélier est un chasseur, un conquérant plutôt primaire, mettant en avant sa virilité dominante pour séduire. En général, le Bélier a des histoires assez courtes car ses relations amoureuses sont le plus souvent fondées sur le plaisir de la conquête et la passion.

Si le Bélier tombe amoureux, il ne fait pas dans la mesure et fait tout pour entretenir la relation amoureuse. Il sait être romantique et peut même oublier sa petite personne, lui qui est parfois bien trop centré sur lui pour répondre aux moindres de vos désirs.

Pour garder un homme Bélier 

Pour que votre amour dure toujours, il faut que jamais votre couple ne soit atteint par la monotonie et la répétition. Un homme Bélier qui s’ennuie est un homme qui va aller chercher ailleurs ce qui lui manque, attention donc ! L’homme Bélier a besoin que ça bouge dans sa vie amoureuse comme dans sa vie professionnelle. Il aime les changements, les situations stimulantes, même s’il est plutôt d’un  naturel fidèle lorsqu’il est amoureux.

Le natif du Bélier peut aussi être un vrai macho et rencontrer quelques problèmes d’entente avec les femmes qui font preuve d’indépendance et qui ont un fort tempérament. Si vous êtes de celles-ci, nul doute que votre relation rencontrera des hauts et des bas, tant le Bélier veut toujours avoir le dernier mot. Faites respecter votre liberté, c’est l’essentiel.

Sexualité de l’homme Bélier

Côté sexe, le natif de ce signe est un conquérant déterminé et plein d’enthousiasme. Ses pulsions sont d’une grande vigueur et lorsqu’il est en émoi, il a tendance à tout vouloir tout de suite tant il est avide de nouvelles expériences. Il tire d’ailleurs son plaisir du dépassement de soi et a tendance à toujours vouloir aller plus loin et plus fort avec ses partenaires.

Plein d’énergie, il peut néanmoins avoir tendance à être un peu trop expéditif dans certaines situations, manquant un peu de romantisme et de finesse. Cet homme là est avant tout très masculin et conquérant.
Ne soyez pas non plus surprise s’il vous paraît plutôt éteint pendant quelques jours. Cela fait partie de son fonctionnement et il a besoin de ce temps de repli sur lui-même pour se ressourcer et vous aimer de nouveau de plus belle.

Attention, Monsieur Bélier n’est pas des plus fidèles sur le plan sexuel car il est attiré par tout ce qui est nouveau et son esprit de conquête le pousse à papillonner. A vous de savoir le surprendre (ce qu’il adorera !) et de tenter avec lui les expériences les plus hors du commun. Par exemple, l’entraîner dans des jeux érotiques le ravira si cela se passe dans un endroit insolite. Le Bélier a quelques fantasmes d’exhibition alors jouez à fond sur ce tableau pour qu’il ne puisse plus se passer de vous !

Que pense l’homme Bélier de vous ? 

  • Vous êtes une femme Taureau ? Il a tendance à trouver que vous êtes un peu trop dans la routine, que vous êtes gagneriez à être un peu moins possessive et jalouse. Il est toujours plus rapide que vous, à la longue cela peut le gêner.
  • Vous êtes native du Gémeaux ? Il aime votre rapidité, votre vivacité d’esprit et votre intelligence. Vous le stimulez, il adore ça !
  • Vous êtes une femme Cancer ? L’homme Bélier vous trouve un brin trop sensible et susceptible, il a l’impression qu’il ne peut rien vous dire parfois… Votre petit côté nostalgique et rêveur le charme, l’irrite parfois, tout dépend des situations.
  • Vous êtes native du Lion ? Votre Bélier apprécie votre sens de l’organisation et votre puissante énergie créatrice. Vous êtes juste et cela lui plaît.
  • Vous êtes une femme Vierge ? Il vous trouve un peu trop critique et pointilleuse avec lui et c’est certainement votre timidité qui l’a attiré car il aime les défis de la séduction. Votre inquiétude ? Il ne la comprend pas toujours…
  • Vous êtes Balance ? Il vous trouve équilibrée et raffinée, toujours séduisante. Votre sens de la conciliation et de la mesure l’équilibrent, il apprécie grandement.
  • Vous êtes une femme Scorpion ? Il est follement attiré par vos petits secrets mais votre côté obstiné et destructeur a tendance à refroidir ses ardeurs.
  • Vous êtes native du Sagittaire ? L’homme Bélier vous trouve positive et sincère et pas étroite d’esprit pour un sou, il adore. Vous êtes philosophe en toutes situations et très tournée vers l’action, le sport, c’est parfait pour lui.
  • Vous êtes Capricorne ? Vous avez tendance à le refroidir et à le décourager. Il aimerait que vous soyez plus ouverte et plus souple.
  • Vous êtes Verseau ? L’homme Bélier trouve que vous êtes vraiment indécise. Il aime beaucoup votre ouverture et votre tempérament chaleureux, tourné vers l’avenir. Votre sincérité le touche.
  • Vous êtes une femme Poissons ? L’homme Bélier vous trouve sentimentale et romantique, il sait comment vous impressionner et ce qui vous fait fuire…

Compatibilités amoureuses de l’homme Bélier

Pour le natif du Bélier, les relations avec les signes de Terre ne sont pas très faciles. L’homme Bélier apprécie les femmes qui ont le sens pratique et qui ont les pieds sur terre mais l’aventure, l’action lui manquent dans la relation avec ces signes. Avec les signes d’Eau, il peut donner libre cours à sa sensibilité mais son petit côté passionné et passionnel est un peu étouffé.

Le Bélier homme s’entend par contre parfaitement avec les signes d’Air comme la femme Gémeaux, la femme Balance, la femme Verseau car la stimulation et le changement sont au rendez-vous avec elles. Lorsque le Bélier rencontre une femme d’un signe de Feu (la femme bélier, la femme Lion ou la femme Sagittaire), tout est possible, le meilleur comme le pire. Ils s’attirent de manière instinctive, car leurs tempéraments ont beaucoup de points communs. Si leur couple est leur priorité, alors leur relation sera une vraie réussite et ils trouveront le bonheur ensemble.

La personnalité de l’homme Bélier

Déterminé, à l’énergie pshysique et mentale remarquable, l’homme né sous le signe du Bélier aime les défis, les situations qui lui donnent l’occasion de s’affirmer, de se mettre en avant et d’éxercer ses talents et son audace. Le Bélier aime l’avenure et l’action et  il lui en faut beaucoup pour être impressionné et reculer. Son enthousiasme est sa principale qualité mais c’est aussi un de ses points faibles dans le sens où il a tendance à foncer tête la première et à se mettre dans des situations risquées. L’homme Bélier est hyper impulsif mais vous remarquerez que ses réactions premières sont souvent les bonnes et en vieillissant, l’homme Bélier s’assagit et apprend à se maîtriser quand c’est nécessaire.

Peut-être avez-vous remarqué que le natif du Bélier ne se préoccupe pas toujours de vous comme vous l’aimeriez… C’est dans sa nature car il a tendance à être centré sur lui-même et à ne pas toujours prendre en compte ce que pensent les autres, en particulier ses compagnes, même si elles sont sous le charme de son énergie et de la passion qu’il mlet dans tous ses projets. Les Béliers sont motivés par leur besoin d’être les grands gagnants et d’être les premiers, dans tout ce qu’ils entreprennent, y compris dans la séduction ! Ils sont hyper motivés par la compétition et la rivalité et ils aiment être admirés pour leurs réussites. C’est très important pour les Béliers que tout le monde sache qu’ils ont gagné…

Les hommes Bélier ont besoin d’expériences toujours renouvelées et leur sens de l’humour inégalable leur permet de dépasser toutes les épreuves de la vie. Les Béliers ont parfois tendance à s’ennuyer et à se stresser un peu trop rapidement, la persévérance et la patience étant des qualités qu’ils auraient tout intérêt à cultiver davantage. Vous verrez souvent les Béliers avoir de grandes idées, parfois brillantes mais ils ont parfois du mal à les concrétiser, à mener à bien leurs projets jusqu’au bout même s’ils savent généralement très bien ce qu’ils veulent.

Dans les relations avec les autres, l’homme Bélier n’aime pas suivre les autres, surtout si cette situation doit durer. Il a besoin de commander, d’être dans l’action, peu importe les conséquences. Il ne se retourne que rarement vers le passé, y compris pour ce qui concerne ses relations avec ses ex. Ce qui est passé est passé et lorsqu’il a vécu des moments difficiles en amour, il sait se relever et repartir avec confiance vers une autre relation amoureuse. Les épreuves ont même tendance à dédoubler son énergie et à le régénérer.

Le Bélier est indépendant mais les relations amoureuses et la sensibilité féminine lui apportent beaucoup et équilibrent son côté un peu brutal.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)