Ces deux là sont très différents mais se complètent à merveille ! Ils prennent plaisir à se frotter l’un à l’autre, à se titiller pour mieux se connaître. Ces taquineries des premiers instants peuvent perdurer un certain temps entre eux, maintenant une sorte d’équilibre. Le jeu est toujours excitant et plein d’intérêt et puis un jour, le charme se brise. Il peut en être ainsi avec ces deux êtres là.

La femme native de la Balance séduit l’homme Bélier par son charme, son érotisme galopant et sa douceur mais à la longue, il pourrait être un peu irrité par ses tendances à la passivité et son manque d’esprit d’initiative, en amour comme dans la vie quotidienne.

L’homme Bélier qui est toujours tourné vers l’avenir, qui a besoin de toujours être le premier fait parfois preuve d’impatience et d’impulsivité. Ainsi, il aura tendance à pousser sa partenaire à prendre des décisions, la précipitant parfois dans des projets trop ambitieux ou trop novateurs pour elle.

Malgré ces dissensions, l’homme Bélier trouvera auprès de cette femme douce l’équilibre et la stabilité qui lui manquent un peu. Il pourra se poser un peu à ses côtés, reprendre des forces pour se lancer de nouveau dans les batailles qu’il s’est imposées. La femme Balance sera une conseillère fidèle et sage pour cet homme qui a parfois tendance à s’emballer un peu trop vite. Elle sera sa modératrice et lui sera son pourvoyeur de passion et d’élan.

Ainsi, ce couple a toutes les chances de durer si chacun y met du sien en bonne intelligence.