Voilà une union qui fait des vagues ! Même si habituellement, deux personnes du même signe sont faites pour s’aimer, entre l’homme et la femme Bélier, c’est une autre histoire !

Ces natifs du même signe sont des êtres très entiers, pleins de fougue et de passion. Cela est très positif en soi mais pourrait se révéler un écueil pour ce couple dont les partenaires se ressemblent tant !

En effet, l’entièreté peut se muer en entêtement et la passion en violence. Chacun cherchera à avoir le dernier mot, à s’affirmer face à l’autre et ce pourrait être l’escalade ! Ils pourraient aussi se déchirer dans des luttes de pouvoir incessantes.

Cette union ne sera pas des plus calmes. Si vous aimez l’action, les tempêtes dans un couple, alors foncez car vous n’allez pas vous ennuyer !

Pour que cette union soit viable, il faudra que la communication soit excellente et que chacun veille à ne pas déborder, à ne pas empiéter sur le territoire de l’autre.

Si cela est le cas, l’homme et la femme Bélier pourront être heureux ensemble car leurs points communs les rassemblent. Ils ont le même besoin d’être aimés et une vision identique de la vie à deux. Si tout va pour le mieux, leur couple sera donc basé sur l’entente mutuelle, le respect et la fidélité.