Ces deux là sont si différents qu’au premier regard c’est le coup de foudre. L’homme Bélier sera séduit par la sensibilité, la douceur et le mystère de la femme Cancer qui sait comment séduire cet homme si fougueux et enthousiaste lorsqu’elle ne recule pas devant tant d’initiatives. En effet, la femme Cancer pourrait se renfermer devant les comportements rentre-dedans du Bélier qu’elle trouve un peu agressifs. Si elle va au delà de cette image, elle trouvera un homme dont le besoin de stabilité et de sécurité pourront la rendre heureuse.

Toujours dans l’action, l’homme Bélier trouvera un refuge doux et apaisant auprès de cette femme protectrice et maternelle.

La femme Cancer sera stimulée par l’enthousiasme communicatif du Bélier qui saura comment l’entraîner dans son sillage. A elle toutefois de tenir le rythme ! pas toujours facile de suivre un Bélier…

Par ailleurs, ces deux natifs n’ayant pas la même perception de l’argent, il faudra qu’ils puissent se mettre d’accord sur ce point afin que cet élément n’entrave pas leur relation. En effet, même si au départ de leur relation cela passe inaperçu, la femme Cancer sera vite irritée par les tendances frivoles et panier-perçé de son partenaire et l’homme Bélier ne comprendra pas le besoin de contrôle de cette dernière.

D’autre part, l’homme Bélier qui aime séduire et qui ne fait pas partie des signes les plus fidèles, pourra être tenté de batifoler, sensible qu’il est au charme féminin. Hyperémotive et anxieuse de le sentir s’éloigner, sa partenaire en serait très malheureuse, d’autant plus si elle est éloignée de sa famille et de ses racines. Elle qui est prête à tout sacrifier par amour se sentirait trahie et en serait rancunière pour bien longtemps. Cela ne manquerait pas d’avoir des répercussions sur leur entente pendant de longues années.

Pour que cette union dure, il faudra que l’homme Bélier comprenne l’instabilité émotionnelle de sa partenaire et qu’elle comprenne son besoin d’entreprendre toujours de nouvelles choses. A cette condition, chacun trouvera ce dont il a besoin au sein de cette relation.