Ce couple a toutes les chances de fonctionner à merveille ! Monsieur Bélier sera interpellé par tant de beauté et de mystère chez la Capricorne. Il ne manquera pas de relever le défi, tant il est attiré par le risque. Il fera fondre la native du Capricorne car il se fera tendre, attentionné et mettra une extraordinaire ardeur à la faire craquer. Elle qui est d’apparence un peu froide, sur la réserve, sera séduite par cet homme dynamique, chaleureux et qui exprime avec facilité ses sentiments.

Ces deux êtres là sont vraiment complémentaires. Ainsi, la native du Capricorne apportera un peu de stabilité et de sérieux au Bélier et ce dernier insufflera dans sa vie un vent de fantaisie et d’improvisation. Leurs différences sont une force mais pourront parfois devenir des obstacles lorsque les deux parties ne sauront pas négocier au quotidien pour vivre en bonne intelligence.

Madame Capricorne pourrait alors être irritée par le besoin incessant de challenge du Bélier et lui, mal supporter son petit côté rabat-joie et la manière qu’elle a de toujours prendre son temps et de mûrir longuement chaque décision.

Par ailleurs, il est à noter que le Bélier et le Capricorne sont souvent tentés d’imposer leur point de vue, a fortiori dans leur vie amoureuse. Les tensions seront inévitables mais si chacun met un peu d’eau dans son vin et tente d’éviter les rapports de force, les choses rentreront rapidement dans l’ordre entre eux.

Lorsque tout ira pour le mieux, il lui apportera toute la sécurité et l’amour dont elle a besoin. Une seule condition néanmoins au bon fonctionnement de cette union harmonieuse : que Madame Capricorne puisse accepter le besoin de liberté et d’indépendance de son partenaire. En effet, le Bélier a tendance à refuser les engagements et la vie de couple peut en souffrir.