Un homme du signe du Bélier et une femme Lion ont beaucoup en commun dès les premiers regards.

Elle sera séduite par son audace et sa confiance et lui sera ébloui par son enthousiasme et la beauté rayonnante dont elle a le secret. Tous deux nés sous le signe du Feu, ils regardent dans la même direction bien avant de savoir qu’ils vont faire un bout de chemin ensemble.

Ces deux êtres partagent aussi le même goût pour la réussite et le succès. La Lionne aime ce qui brille et le Bélier n’accepte pas la tiédeur et la médiocrité. Cela les rapprochera grandement.

La femme Lion et l’homme Bélier se comprennent bien car ils ont tous les deux un grand besoin de reconnaissance, d’estime et de réassurance.

L’homme Bélier pourrait parfois être agacé par le besoin permanent chez sa partenaire d’être au centre de tout et de diriger les opérations, lui qui aime avoir les manettes mais la générosité et la bonne foi naturelle de la femme Lion sauront le conquérir.

Main dans la main, l’homme Bélier et la femme Lion pourront faire de grandes choses car entre eux, il y a une grande complicité et beaucoup d’estime.

Ils devront faire attention toutefois à ne pas passer à côté de leur bonheur, si pressés qu’ils sont tous les deux de se lancer à corps perdu dans des entreprises extérieures. Leur fougue et leur dynamisme risquant de faire vaciller leur union. Ils devraient prendre le temps de se poser pour se retrouver tous les deux, de mettre de côté certains projets trop ambitieux dans l’immédiat afin de cultiver leur relation.

Leur union est tout à fait viable dans la durée. Sensibles aux mêmes choses, ils ont beaucoup en commun, notamment la même perception du beau et du bon, ce qui ne fera que renforcer leurs liens. Si chacun sait être bienveillant et magnanime, cette union sera des plus réussie.