Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

Compatibilité homme bélier et femme poissons

Lorsque l’homme Bélier rencontre la femme Poissons, il en perd un peu le sens des réalités et toute son existence en est chamboulée ! Il entre alors dans un monde parallèle en pénétrant le coeur de cette femme pleine de charme et de mystère. Le Bélier peut être vraiment dérouté par cette femme insaisissable et troublante.

La femme Poissons sera séduite et un peu intimidée par tant d’ardeur et de fougue chez cet homme impulsif prêt à toutes les fantaisies pour la séduire. Elle mettra sa patience à rude épreuve car elle ne se laissera pas si facilement prendre dans ses filets.

Petit à petit, si les choses n’en restent pas à cette rencontre très particulière, leur relation se mettra en place, la femme Poissons permettant au Bélier de se tempérer un peu, de se poser à ses côtés. Il pourrait même se surprendre à rêver avec elle d’un ailleurs, d’un monde idéal.

La femme Poissons sera rassurée par l’assurance et la force du Bélier. Elle qui ne rêve que d’un amour romantique sera confortée par cet homme qui derrière une vie pulsionnelle explosive cache des trésors de délicatesse et recherche le grand amour. Il l’aidera aussi à affronter la réalité, à aller vers les autres, ce qui la ravira car elle st d’une nature timide et réservée.

Malheureusement, malgré cette forte attirance du départ et des points communs, ce couple aura du mal à perdurer très longtemps. L’eau et le Feu sont parfois incompatibles, c’est le cas ici. En effet, à la longue, Monsieur Bélier pourrait être fatigué de toujours avoir à forcer le jardin secret de sa partenaire pour communiquer avec elle. Elle sera irritée par tant d’éparpillement et par une forme d’égoïsme de son côté.

Si ces deux là veulent pouvoir vivre ensemble, ils devront vraiment faire des compromis et apprendre à communiquer de manière plus efficace.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !