L’un et l’autre étant des signes de Feu, il faudra s’attendre à un couple plein de vie et de dynamisme. C’est d’ailleurs sur cet élément que leur relation va se construire peu à peu.

Ainsi, Monsieur Bélier et Madame Sagittaire pourront faire de grands projets en commun, rêver de voyages, d’aventures. Ce qui est formidable avec ces deux là, c’est que leurs projets pourront se réaliser, grâce à leur incroyable vivacité. Cela créera une dynamique très positive dans leur couple. Il faudra néanmoins pour cela que chacun puisse faire des compromis et parfois mettre de côté (pour un temps) ses propres intérêts pour laisser place aux intérêts communs.

L’homme Bélier et la femme Sagittaire se feront confiance rapidement et ils ont raison sur ce point. Sincères en amour comme en amitié même s’ils ne sont pas des modèles de fidélité, ils pourront s’engager l’un avec l’autre dans une relation saine, sans faux semblants et manipulations.

Attention toutefois, voici quelques petits pièges à éviter : il faudra pour que leur relation soit des plus harmonieuse qu’ils n’aient pas l’occasion de se mesurer l’un à l’autre, d’être en rivalité.

Par ailleurs Madame Sagittaire qui ne vit que pour l’aventure pourrait être tentée de s’éloigner un peu de son tendre Bélier car son besoin d’indépendance est viscéral. Il ne manquera alors pas de réagir de manière un peu vive, comme à son habitude mais il sera vite rassuré par la franchise de sa partenaire qui ne verra pas l’intérêt de le duper. Ainsi, même une aventure extra-conjugale pourra être dépassée et rendre leur couple plus solide.

Ils seront d’autant plus épanouis l’un avec l’autre qu’ils possèdent tous les deux un tempérament entier. Ainsi, amoureux, ils s’investiront l’un et l’autre complètement dans leur relation pour qu’elle soit une réussite.