Que de passion entre ces deux là ! Voilà un couple qui ne va pas s’ennuyer… Des sentiments entiers, de la fougue, des vagues et des orages en perspective ! Si vous aimez les relations plan-plan, passez votre chemin !

Le Bélier sera subjugué par la native du Scorpion, envoûtante et sexy. Il sera ainsi tout émoustillé par ce nouveau défi de taille : lui plaire et la faire succomber ! Ses instincts de guerrier s’exerceront alors pleinement lors de cette phase de séduction.

La femme Scorpion sera séduite par cet homme qui lui résiste un peu plus difficilement que ses autres prétendants. Elle pourra vivre à ses côtés des moments plein de volupté et de plaisir.

L’homme Bélier qui a tendance à aimer mener la barque en amour se trouvera face à un problème de taille : une femme aussi déterminée et autoritaire que lui. Chacun cherchera pendant un temps à s’imposer et ce pourrait bien conduire à l’escalade, à des luttes de pouvoir prenant beaucoup de place dans la vie quotidienne.

Au sein de ce couple, la devise pourrait être : je t’aime moi non plus. Soit c’est le grand amour, soit l’union entre ces deux là ne pourra pas durer. Pour l’un comme pour l’autre, impossible en effet de se contenter d’une relation en demie-teinte.

Entre ces eux êtres pleins de passion, les petites guerres quotidiennes laisseront place à des réconciliations sur l’oreiller mémorables. Alors à quoi bon se priver de ces batailles si excitantes ? Point trop n’en faut car malgré tout, cela pourrait bien être épuisant à la longue pour l’un comme pour l’autre.

Côté engagement, Monsieur Bélier aura tendance à papillonner un peu et Madame Scorpion à apprécier sa liberté. Il faudra veiller à ce que chacun ne s’éloigne pas trop de son partenaire pour que ce couple puisse durer. Si c’était le cas, cette union serait des plus agréable, pleine de rebondissements et de piment.