Un signe de Feu et un signe de Terre se rencontrent : l’homme Bélier et la femme Taureau sont au premier abord des êtres trop différents pour bien s’entendre. Mais au fil des rencontres, cette relation pourra prendre un tour positif.

L’homme Bélier qui est profondément passionné pourra totalement se laisser aller à ses sentiments auprès d’une native du Taureau. Elle se montrera à la hauteur de son élan amoureux car elle aussi ne vibre que pour l’amour avec un grand A. Ils sauront ensemble refaire le monde, s’exalter pour les mêmes projets, vivre avec intensité leur union.

Seul bémol à leur amour : l’un a des tendances frivoles et l’autre ne conçoit le couple que dans la fidélité et la constance. Ces conceptions diamétralement opposées seront source d’inévitables heurts au sein de leur couple. Ainsi, l’homme Bélier devra refréner ses pulsions s’il souhaite garder sa partenaire. Une femme Taureau qui se sait trompée est capable du pire car elle d’une jalousie exacerbée. Elle combattra fièrement et valeureusement pour conserver sa place.

La femme Taureau devra savoir être présente et à l’écoute des besoins et des désirs de son partenaire. Lui apporter la stabilité et la sécurité dont il a besoin seront un de ses grands atouts par rapport à d’autres signes. Ainsi, le Bélier n’aura que peu de raisons de s’enticher d’une autre femme malgré ses tendances volages et son goût pour la séduction.

Si des tensions émergent au sein du couple, l’homme Bélier se mettra rapidement en colère là où sa partenaire mettra plus de temps à démarrer car elle est d’un tempérament bien plus constant que lui. Mais il ne faut pas s’y tromper ! Les colères d’une femme Taureau peuvent être redoutables !

La femme Taureau saura par ailleurs parfaitement tempérer les ardeurs du Bélier. Son impulsivité, son impatience et son agressivité pourront être apaisées par le calme olympien de cette femme patiente et affectueuse. Elle saura l’encourager dans ses combats tout en modérant un peu son éparpillement.

La femme Taureau sera moins enthousiaste lorsqu’il s’agira de le suivre dans des entreprises où les mondanités sont de mise. Elle sera bien plus à l’aise dans des activités plus simples, plus terre à terre et conformistes.

Cette union qui pouvait sembler un peu hasardeuse à première vue pourrait se révéler être très positive si l’un et l’autre parviennent à se tempérer et usent intelligemment de leurs complémentarités.