Cette rencontre est des plus prometteuses ! Dès les premiers instants, il soufflera un vent d’aventure sur cette relation ! A eux deux, ils navigueront dans un monde où la monotonie et l’ennui n’ont pas de place. Au programme : fantaisies, aventures, voyages, improvisations en tous genres. Le dynamisme du Bélier séduit totalement la native du Verseau qui du jour au lendemain est capable de tout plaquer pour le suivre dans sa vie pleine de surprises. Lui est rapidement sous le charme de cette femme anticonformiste et éprise de liberté.

A eux deux, ils forment un couple uni qui communique parfaitement bien, se stimulant mutuellement. Les sentiments sont intenses, les émotions nombreuses et le quotidien riche en rebondissements.

La femme Verseau tempérera un peu le Bélier dans ses ardeurs et lui permettra de prendre un peu de recul lorsqu’il est dans des phases d’éparpillement.

Par ailleurs, même si le Bélier revendique une certaine liberté et demande à ne pas s’engager immédiatement, il trouve en sa partenaire une personne qui en a un besoin viscéral. Il se pourrait qu’il s’en inquiète quelque peu et qu’il cherche à maîtriser ses envies d’ailleurs. A elle de le rassurer sur ses intentions et de lui montrer qu’elle tient à lui plus que tout.

Si l’homme Bélier et la femme Capricorne réussissent à bâtir une relation où chacun se sent libre, ils auront gagné une union solide et durable, fondée sur la confiance et le respect mutuel. Ainsi, ils pourront très bien vivre ensemble en bonne intelligence pendant de longues années.

Leur grande force : leur relation n’est pas une relation passionnée mais une relation fondée sur une extraordinaire complicité et une réelle amitié amoureuse. Ainsi, lorsque les orages éclatent, tout n’est pas à reconstruire.