Dès les premiers instants, ce couple fait des étincelles ! Ces deux là sont si différent que leur union durable tient du miracle ! Leurs tempéraments sont vraiment trop éloignés pour pouvoir être vraiment compatibles. Chacun devra donc mettre toute son énergie pour que cette union soit viable !

La femme native de la Vierge est une femme discrète, calme, un peu en retrait parfois. Elle sera certainement déstabilisée par l’éparpillement de l’homme Bélier qui est plein de fougue et d’élan. Lui, sera un peu dérouté par cette femme qui a parfois du mal à exprimer ses sentiments, qui reste toujours mesurée et posée. Lui qui manque parfois de confiance en lui malgré son apparente domination aurait besoin d’une femme qui sache lui dire son amour de mille et une manières. Il rêve d’une femme un peu plus démonstrative et passionnée.

Par ailleurs, le Bélier ne rêve que d’aventure et de changement alors que la Vierge a besoin de stabilité, de sécurité. Cela va leur créer bien des soucis dans leur couple car chacun cherchera à satisfaire ses propres besoins.

Côté finances, là aussi, le bas blesse ! L’un dépense sans compter et se fait plaisir alors que l’autre est plutôt économe et tient les comptes.

Cette relation a des chances de durer si l’homme Vierge sait se montrer fiable et sécurisant malgré son amour profond pour l’aventure. Il devra être à son écoute, penser un peu moins à lui et l’aider à s’exprimer davantage, à prendre confiance en elle et à s’assouplir. Ainsi, leur relation qui était bien mal partie au départ pourrait bien prendre un tour plus positif.