Homme Cancer

Le Cancer est l’émotif du Zodiaque, il fait preuve de beaucoup de prudence dans les relations amoureuses. Il a une peur bleue de souffrir et comme il veut une relation sérieuse, dès qu’il trouve la bonne personne, il sait tout mettre en place pour que ça fonctionne.

Les relations amoureuses du Cancer

Généralement, les garçons natifs du Cancer ont du mal à faire le premier pas, ils laissent plutôt venir les filles vers eux. Ils ont besoin de savoir qu’ils plaisent avant de se lancer et surtout de montrer leurs sentiments.

Le natif du Cancer peut vous paraître défensif et timide mais il a besoin de cette carapace pour se protéger. Sa sexualité est une expérience d’une grande intensité et il peut déborder de tendresse, s’enflammer mû par la passion amoureuse. Il est plein d’imagination et sait deviner ce qui fait plaisir à ses partenaires, c’est une seconde nature chez lui. Il est plein de petites attentions, avec lui vous vous sentez aimée et désirée, sécurisée aussi.

Ne lui proposez pas toujours de sortir et de rencontrer du monde, lui, ce qu’il veut plus que tout c’est être avec vous, bien au chaud, sous la couette. Attention donc, le Cancer a tendance à se renfermer un peu sur lui et sur son couple. Il est d’un naturel casanier et peut donner à ses partenaires l’envie de s’échapper car à la longue cela peut peser sur le couple. Si jamais le couple venait à se séparer, le Cancer aurait bien du mal à s’en remettre et à oser faire encore confiance. Un petit cœur fragile à manipuler avec parcimonie donc…

Les fantasmes de l’homme Cancer

Côté sexualité, Monsieur Cancer est un amant idéal. Tout entier tourné vers sa partenaire, romantique et tendre à souhait, intuitif et sensible, il sait extrêmement bien s’y prendre avec toutes les femmes. Aucune ne peut résister à son charme fou et à son talent inné en matière de sexe. Monsieur Cancer sait s’abandonner et se donner corps et âme à sa partenaire, l’entraînant avec lui dans des océans de plaisir, toujours tout en subtilité, presque l’air de rien.

Sa vie fantasmatique est d’une richesse incroyable et il y puise une énergie sans cesse renouvelée, à condition que sa partenaire sache se montrer à la hauteur de l’image idéale qu’il se fait de la femme. Elle devra se montrer très douce, attentive et l’envelopper de caresses et de gestes presque maternels. L’homme Cancer est aussi sensible à l’atmosphère, il aime se lâcher mais en toute sécurité. Ainsi, sa sexualité est profondément liée à ses sentiments et il ne mettra pas n’importe quelle femme dans son lit, à n’importe quel moment.

Cet homme là adore être l’objet de milles attentions mais ne vous y trompez-pas, pour réveiller la bête de sexe qui est en lui, déployez tout votre érotisme et ne soyez pas au lit seulement la femme timide et discrète avec qui il a choisi de partager sa vie. Laissez-vous enivrer et votre vie amoureuse n’en sera que plus riche et épanouissante.

Mariée avec un homme Cancer ?

C’est un garçon qui aime la vie de famille et qui recherche la stabilité d’un foyer. Les Cancers sont connus dans le zodiaque pour être fidèles et protecteurs, stables en amour.

Leur vie de famille est une priorité et si leur couple bât de l’aile, ils mettent tout en place pour améliorer les choses et sauver la situation.

Sensible et à l’écoute, le natif du Cancer sait exprimer ses sentiments à sa bien aimée car il tient à ce que celle-ci se sente aimée et comprise.

Que pense le Cancer de votre signe astrologique ? 

  • Femme Bélier : indiscrète et précipitée, avide de nouveauté, vous le séduisez par votre entrain. Attention, ne dépassez pas les bornes, il peut vous trouver un peu trop agressive.
  • Femme Taureau : il pense que vous êtes fidèle et solide et il a raison ! Avec lui, vous déployez des trésors de patience et êtes la plus douce.
  • Femme Gémeaux : votre insouciance lui plaît. Il vous trouve tellement cérébrale par rapport à lui qui n’est que sensibilité !
  • Femme Cancer : il comprend votre sensibilité à fleur de peau et vos changements d’humeur ne le surprennent pas.
  • Femme Lion : pourquoi le regarder du haut de votre égo ? Il vous trouve un peu pimbêche. Vous faites des vagues, ça va un temps mais attention à ne pas l’écraser !
  • Femme Vierge : il aime votre réserve et votre honnêteté. Vous êtes une fille fiable et il aime ça.
  • Femme Balance : si ouverte et légère, le Cancer est dérouté par tous vos changements et vous trouve parfois un peu superficielle quand même.
  • Femme Scorpion : vous êtes à ses yeux profonde et perspicace, mystique et d’une grande ténacité quand vous voulez quelque chose de lui !
  • Femme Sagittaire : imprudente, parfois dans l’exagération, toujours aventureuse, il vous aime comme vous êtes, peu délicate avec ses sentiments.
  • Femme Capricorne : il vous trouve responsable, si adulte à côté de lui !
  • Femme Verseau : à ses yeux vous êtes une intellectuelle, une fille inconstante et imprévisible.
  • Femme Poissons : il aime votre sensibilité et votre détachement, vous l’inspirez d’être si inspirée !

Les compatibilités de couple de l’homme Cancer 

Le Cancer peut parfaitement s’entendre avec les signes d’Eau car il y a beaucoup de complicité entre eux. Ils peuvent deviner les intentions et les désirs de l’être aimé, ce qui est une certaine garantie du bonheur de vivre à deux.

Les signes terriens offrent à l’homme Cancer la stabilité et beaucoup de compréhension, leur relation peut durer.

Entre les signes de Feu et le Cancer, tout est possible, y compris de grandes passions. Toutefois, attention, ces signes manquent parfois de sensibilité, ce qui peut faire obstacle à leur union. Le Cancer est un signe timoré et les signes de Feu sont si brûlants que les conflits sont difficiles à éviter.

Un peu trop froids et dans l’analyse pour lui, les signes d’Air ont du mal à séduire l’homme Cancer qui vit davantage à travers ses émotions. La communication devient difficile entre eux à cause de ces différences de tempérament.