Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

Compatibilité homme cancer et femme balance

Cette rencontre est des plus prometteuses ! L’association entre la femme Balance et le natif de la Vierge est tout à fait positive sur le plan astral même si quelques petits points de tensions pourraient transformer cette relation en une belle amitié amoureuse.

Dès les premiers regards échangés, le natif du Cancer est totalement subjugué par cette femme à la beauté raffinée, toute en subtilité. Il tombe éperdument amoureux de la native de la Balance. Elle représente pour lui LA femme idéale : pleine de grâce, fine, tendre. Il se surprend à rêver d’une grande histoire d’amour à ses côtés, loin des idylles d’un jour ou des relations trop passionnelles et destructrices. Avec elle, il sait que les choses prendront une autre tournure. Il devine l’harmonie, l’équilibre, une relation qui pourra lui apporter la stabilité dont il a besoin pour s’épanouir.

Il se pourrait bien qu’il se trompe ! La native de la Balance peut se révéler très changeante et un tantinet instable sur le plan affectif. Elle a parfois du mal à faire des choix, à s’engager, ce qui n’est pas le cas de son partenaire.

Dès les premiers rendez-vous, la native de la Balance est séduite sans même s’en rendre compte par cet homme au charme subtil, à la sensualité à fleur de peau. Son petit côté Peter Pan la fait craquer. Elle perçoit rapidement qu’il a besoin d’une femme qui le materne, qui le sécurise et elle ne se sent pas forcément l’âme d’une mère protectrice tous les jours. De là viendront généralement quelques tensions dans les premiers temps.

De nature anxieuse, le natif du Cancer est aussi avide de réassurance. Elle devra lui montrer qu’elle est là, à ses côtés et qu’elle ne l’abandonnera pas, quoi qu’il arrive.

La native de la Balance est aussi plus tournée que son compagnon vers la vie sociale car lui a horreur des mondanités. Le Cancer n’aime pas briller, il préfère son petit confort et la sécurité de son nid douillet. Ainsi, sa compagne pourra parfois se sentir un peu seule si elle adopte le mode de vie de son partenaire par amour. A lui de savoir faire la part des choses et lui octroyer la liberté dont elle a besoin pour s’épanouir. La confiance qu’il lui porte et leur grande complicité seront des atouts de taille pour dénouer les difficultés qu’ils pourront rencontrer.

En couple, le Cancer sera un homme qui saura prendre ses responsabilités et respecter ses engagements. La native de la Balance pourra s’appuyer sur lui si elle compte fonder une famille.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !