Voilà une rencontre qui est un peu hasardeuse mais qui peut tout à fait évoluer très positivement si chacun y met du sien. En effet, l’Eau et le Feu ne sont pas toujours faits l’un pour l’autre et ces deux là possède un tempérament bien différent !

Dès les premiers instants, le Cancer sera séduit par cette femme dynamique et pleine de projets, qui vient chambouler son quotidien bien huilé. La femme Bélier appréciera la douceur et la gentillesse du Cancer. Elle se sentira rassurée par sa manière d’être et par les valeurs auxquelles il tient profondément

La femme Bélier pourra s’appuyer sur cet homme attentif et tendre, capable de très belles choses en amour. Elle aura raison de lui faire entièrement confiance car il est d’un naturel fidèle. De plus, il sera un excellent père, attaché à ce que ses enfants aient une enfance épanouie. Elle trouvera à ses côtés la stabilité et la sérénité dont elle a besoin pour continuer à faire mille et un projets. Il sera son havre de paix, son doux refuge dans l’adversité.

L’homme Bélier sera un peu désarçonné par cette femme si vive et insaisissable, toujours centrée sur l’action. Il pourrait en être un peu fatigué à la longue car il aura sans doute du mal à la suivre dans toutes ses aventures. Néanmoins, le dynamisme et l’énergie de la femme Bélier permettront à l’homme Cancer qui pourrait avoir tendance à être un peu passif face aux événements de sortir de sa coquille, de se dépasser. Lui qui est un tantinet susceptible, il aura à travailler un peu sur lui-même pour ne pas systématiquement ruer dans les brancards chaque fois qu’elle lui adressera un reproche ou qu’elle lui fera une remarque.

Ces deux êtres très différents devront faire tous deux des efforts pour que leur relation dure au delà des premiers mois. En effet, très vite, l’anxiété du Cancer et l’optimisme à toute épreuve du Bélier vont s’entrechoquer. Par ailleurs, il faudra que Madame Bélier soit d’une patience d’ange avec cet homme parfois mélancolique sans raison apparente, ce qui n’est pas vraiment dans sa nature. Elle en sera donc très vite lassée et irritée.

Malgré ces discordances et si ils savent faire des concessions au quotidien, leur sensibilité commune, leur volonté de fonder une famille et la confiance qu’ils sont capables de se porter mutuellement leur assurera un avenir harmonieux.