Voilà une rencontre pleine de promesses ! Dès les premiers regards, l’homme et la femme Cancer, tous deux signes d’Eau sont sur la même longueur d’ondes. Ils se comprennent sans même se parler tant le courant passe bien entre eux.

Leurs premières rencontres sont pleines de romantisme et de subtilité. Les choses se font en douceur, tout naturellement. Rien n’est calculé car ils fonctionnent au feeling, à l’intuition et se laissent porter par les courants positifs entre eux.

L’homme est séduit par la sensibilité à fleur de peau de sa partenaire, par sa subtilité, sa manière d’être toute en nuance. Il en pince immédiatement pour cette femme douce, pleine d’attentions pour lui, toujours à l’écoute et prête à s’ouvrir à lui.

De son côté, la native du Cancer reconnaît en son partenaire l’homme qui saura la rendre heureuse. Dès les premiers rendez-vous, elle est subjuguée par son charme discret, sa sensibilité qui font de lui un homme différent. Il sait mener le jeu de la séduction tout en laissant penser à sa compagne qu’elle a tout pouvoir en ce domaine et cela n’est pas pour lui déplaire ! La native du Cancer peut se laisser aller avec confiance dans ses bras protecteurs. Elle prend un plaisir immense à partager des moments d’une exceptionnelle douceur avec cet homme qui sait miraculeusement bien deviner ses désirs les plus inconscients.

En couple, leur complicité fait des envieux et ils ne laissent personne indifférent tellement ils sont bien assortis, aussi bien sur le plan physique que spirituel.

Leur couple a toutes les chances de durer car tous les deux rêvent d’un amour sincère et de fonder une famille. Ainsi, rapidement, ils seront capables de s’engager l’un envers l’autre, de vivre ensemble puis d’avoir le bonheur de mettre au monde des enfants. Très tournés vers les valeurs familiales, ils les accueilleront dans le nid douillet qu’ils auront su leur construire.

Attention toutefois, le risque majeur de cette union est l’ennui. A trop miser sur la sécurité, ce couple risque bien de tourner un peu en rond au bout de quelques années de vie commune. Ainsi, ils devront savoir se (re)trouver chacun un jardin secret et continuer à entretenir un peu le mystère.

Petit conseil : ils devront aussi faire attention à la gestion de leur budget car ils sont très peu attachés l’un comme l’autre aux choses bassement matérielles. A eux de savoir bien s’entourer afin de ne pas se retrouver en situation difficile financièrement.