Voilà une rencontre pleine de belles promesses !

L’homme Cancer et la femme Poissons évoluent tous les deux dans le même élément et leurs premiers rendez-vous s’en ressentent. Nul besoin de parler pour se comprendre, entre ces deux signes d’Eau, la complicité amoureuse est instantanée.

Le Cancer remarquera immédiatement cette femme au charme subtil, toute en finesse. Son petit côté mutin, sa sensibilité à fleur de peau le toucheront au plus profond. Sa curiosité sera attisée par sa manière d’être si mystérieuse et insaisissable Cela ne fait que renforcer son attirance pour cette femme à la sensualité enivrante.

Il reconnaît aussi en elle la femme tendre et douce dont il a toujours rêvé pour fonder un foyer et il ne manque généralement pas de lui révéler ses sentiments lorsqu’il souhaite s’engager.

La magie opérera aussi du côté de Madame Poissons qui est une grande romantique. Elle qui a tendance à idéaliser ses partenaires verra en lui l’homme de sa vie.

Les émotions tiennent une place prépondérante dans son fonctionnement et elle se fiera avant tout à son intuition pour s’engager aux côtés de cet homme hypersensible et amoureux. Capable de se donner corps et âme, elle sera capable de beaucoup pour son partenaire.

Sur le plan sexuel, leur union sera exceptionnelle. Dotés d’une grande sensibilité et d’une intuition sensuelle inhabituelle, leur vie intime sera des plus épanouissantes. La femme Poissons pourra s’abandonner dans les bras experts de l’homme le plus tendre du Zodiaque, à la sexualité riche et puissante. Les fantasmes du Cancer seront décuplés par le jeu de sa partenaire, oscillant savamment entre la fragile femme enfant et la mystérieuse femme fatale. Ainsi, leur complicité sexuelle sera un atout lorsque des tensions pointeront le bout de leur nez entre eux.

A la longue, a femme Poissons pourrait souffrir du tempérament casanier de son partenaire. Elle aime faire des rencontres, être séduisante et séduire, faire de nouvelles expériences alors que son partenaire est plus tourné vers leur vie de couple et résiste au changement.

Au quotidien, les choses sont aussi parfois rendues difficiles par le fait que Monsieur Cancer et Madame Poissons vivent tous les deux un peu éloignés des contraintes matérielles, des réalités de la vie. Si cela leur permet de vivre une idylle romantique hors du temps, cela pourrait bien à la longue déstabiliser sérieusement leur union.

A eux donc de savoir revenir régulièrement à la réalité pour voir leur couple durer.