Voilà une rencontre qui peut tout à fait aboutir à une relation durable. Néanmoins, pour que cette association soit pérenne, il faudra que chacun fasse des concessions et sache établir une excellente communication. C’est à ce prix que ces deux signes d’Eau et de Feu pourront vivre ensemble en harmonie.

Dès les premiers rendez-vous, l’homme Cancer est subjugué par cette femme positive et pleine d’énergie. Il admire sa capacité à s’enthousiasmer, sa manière de voir la vie et l’amour. Son goût pour l’aventure l’excite tout en lui faisant un peu peur. Très attaché à ses repères et un tantinet anxieux dès que des changements pointent leur nez dans son quotidien, le natif du Cancer n’a pas fini d’être bousculé par la native du Sagittaire, grande aventurière du Zodiaque. Pour que leur relation puisse durer, il faudra qu’il sache lui octroyer la liberté et l’indépendance dont elle a besoin.

De son côté, la Sagittaire est immédiatement très touchée par cet homme au charme discret, tout en finesse. Elle devine en lui des trésors de douceur et de sensualité. Leurs ébats amoureux seront d’ailleurs d’une grande richesse ! L’énergie pulsionnelle et la vie fantasmatique débordantes de la femme Sagittaire alliés à la sensibilité et à la sensualité du Cancer feront de leur vie sexuelle un atout pour leur union.

En couple, la femme Sagittaire comprendra vite que son partenaire est avide de réassurance et de sécurité. Elle lui offrira alors ses bras maternels lorsqu’elle n’est pas lancée dans une aventure qui l’éloigne de son foyer ou dans un projet nécessitant tout son temps et son énergie. Elle devra donc savoir faire des choix par amour.

Son partenaire devra apprendre à apprivoiser son anxiété seul car sa compagne ne sera pas toujours disponible pour le rassurer. Elle pourrait d’ailleurs très bien se rendre compte qu’il est tout à fait capable de se prendre en main, ce qui ne manquera pas de réveiller quelques sentiments négatifs car pour lui et par amour, elle a souvent été capable de mettre de côté ses désirs d’aventure.