Voilà une rencontre qui va faire des vagues ! L’homme Cancer et la femme verseau sont très différents et cela va provoquer bien des remous chez l’un comme chez l’autre, parfois même des incompréhensions.

Dès les premiers rendez-vous, le natif du Cancer sera sous le charme de cette femme sans préjugés, pleine d’originalité et qui revendique son indépendance. Sa désinvolture et son naturel à faire les choses le dérouteront, lui feront même un peu peur parfois. Toujours prête à s’enthousiasmer pour un nouveau projet, anticonformiste et idéaliste, la native du Verseau fascine l’homme Cancer.

En effet, ce dernier est bien différent d’elle. Il rêve d’une vie à deux qui lui apporterait la sécurité dont il a besoin pour s’épanouir alors qu’elle est d’un naturel peu enclin aux engagements affectifs. La native du Verseau est une adepte de l’amour libre. Elle aime le changement, les surprises.

Un tantinet angoissé de nature, la native du Verseau n’est donc pas pour rassurer le natif du Cancer. Sa légèreté pourrait même l’inquiéter un peu. Il attend d’une femme qu’elle soit maternelle et rassurante et qu’elle lui apporte autant de douceur et d’amour qu’il est capable d’en donner.

Attaché aux traditions, le natif du Cancer pourra donc facilement se heurter au besoin de liberté de sa partenaire pour qui la famille n’est pas une priorité.

Avide de nouvelles expériences, souvent engagée dans de grandes causes, elle risque bien à la longue de semer son partenaire qui s’accroche à ses certitudes, souvent par peur du changement.

En couple, des tensions pourront donc rapidement surgir de ces différences de conception de la vie. Ainsi, par exemple, Monsieur Cancer pourra reprocher à sa partenaire son instabilité et son manque d’engagement. En retour, sa compagne sera irritée par ses résistances à changer, par son besoin de réassurance permanent.

Heureusement, ils pourront s’appuyer sur leur grande complicité et sur leur intelligence pour sauver leur couple. Leur immense sensibilité commune, leur besoin d’amour auront alors raison de leurs différences.

Leur vie sexuelle sera aussi un atout. L’originalité, l’énergie de la femme Verseau couplée à la vie fantasmatique d’une richesse inégalée du Cancer feront des envieux.

Au pire, s’ils ne s’entendent pas sur la durée, ils en resteront à une belle amitié amoureuse.