Cette rencontre a toutes les chances d’aboutir très positivement ! L’homme Cancer et la femme native de la Vierge ont beaucoup d’atomes crochus et ce, dès les premiers rendez-vous.

Le Cancer est immédiatement sous le charme de cette femme au charme simple et raffiné. Tout en elle lui plaît : sa douceur, son calme, son naturel et son petit côté réservé attise le mystère qui l’entoure. Avec elle, il se prend à rêver d’une grande histoire d’amour, loin du tumulte des relations trop passionnées et dévastatrices. Monsieur Cancer, grand romantique à la sensibilité à fleur de peau pressent avoir trouvé en elle la femme avec qui il pourra faire son chemin, et pourquoi pas fonder une famille.

Il se pourrait d’ailleurs très bien que les choses aillent très vite entre eux car ils n’ont peur ni l’un ni l’autre de s’engager sur le plan affectif. Ils recherchent tous les deux une certaine sécurité dans leur vie, une stabilité amoureuse. Les histoires d’un soir ne leur correspondent guère, ou alors de manière très exceptionnelle (surtout concernant le natif du Cancer qui est plus volage que la sage Vierge).

Sur le plan sexuel, leur entente sera très satisfaisante. Le charme irrésistible et l’expertise technique de Monsieur Cancer sauront avoir raison des blocages occasionnels de la native de la Vierge. Enfermée dans certains schémas de pensée un peu rigides, elle se libérera au contact de cet amant plein de sensibilité qui saura finement l’emmener dans des contrées jamais explorées et ce, pour son plus grand plaisir. Madame Vierge sortira transformée de cette liaison !

Leur relation s’enrichira au fil des rencontres. Sur le plan intellectuel, les échanges vont bon train, une complicité intellectuelle plutôt exceptionnelle est au rendez-vous. Ils prennent un plaisir évident à palabrer, échanger des idées et cela les rapproche énormément, surtout lorsque quelques tensions peuvent pointer le bout de leur nez.

En couple, le natif de la Vierge pourra s’appuyer sur les grandes qualités de réalisme et de pragmatisme de sa compagne. Elle qui est une grande cartésienne permettra à son partenaire, lui le grand adolescent rêveur de se sortir de certaines situations périlleuses et de vivre au mieux les contraintes de la vie quotidienne.

Elle bénéficiera en retour de son écoute, de sa gentillesse. Son petit côté anticonformiste la poussera à abandonner ses sacro-saints principes. Grâce à lui, elle sortira de sa réserve, osera davantage et ira même jusqu’à prendre plaisir à exprimer ses sentiments alors qu’elle est la native la plus pudique du Zodiaque. A elle de savoir se modérer et de ne pas trop, sous prétexte de vouloir le guider, critiquer son partenaire.

Avec quelques concessions, ces deux natifs ont toutes les chances de trouver le bonheur ensemble.