Voilà deux être bien différents ! Dès les premiers échanges, ils seront attirés l’un par l’autre alors que tout les sépare.

L’homme Capricorne sera époustouflé par cette femme si spontanée et pleine de fantaisie. Il sera surpris par son énergie débordante mais restera de marbre devant la femme Bélier qui fonce droit au but, comme à son habitude. Elle n’en sera que plus déterminée à le séduire et à l’enflammer.

La femme Bélier sera émoustillé par cet homme froid et distant, qui ne répond pas à ses assauts de manière classique.

En couple, il saura lui apporter la stabilité et la sérénité dont elle a besoin. prudent et sage, il lui permettra de modérer ses ardeurs, de prendre le temps de la réflexion, de se poser un peu et cela sera très bénéfique.

Le Capricorne qui est un homme réfléchi et prudent pourrait toutefois un peu l’agacer car elle aime que les choses aillent vite et pour elle, passer à l’action prime souvent sur le fait de mûrir les choses. La solidité et les valeurs du Capricorne seront néanmoins des atouts significatifs lorsqu’ils vivront ensemble. A elle de savoir apprécier ses qualités et d’accepter ses petits défauts. Elle devra ne pas lui reprocher en permanence sa froideur et le fait qu’il ait du mal à exprimer comme elle ses sentiments. Introverti et très respectueux des conventions sociales, il a en effet du mal à se lâcher et à montrer ses émotions, même dans l’intimité. Au contact de sa partenaire qui elle, n’est que passion et extraversion, il s’ouvrira petit à petit, si elle ne le force pas. Elle sera alors surprise par le flot d’érotisme qu’il déversera dans leur relation.

Le capricorne s’animera et se réchauffera au contact de sa partenaire. Il sortira plus insouciant et plus léger de cette union.