Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

Compatibilité homme capricorne et femme sagittaire

Tout est possible entre le natif du Capricorne et la femme Sagittaire. Ces deux êtres ne sont à priori pas faits l’un pour l’autre mais ils peuvent quand même tout à fait trouver un terrain d’entente.

Monsieur Capricorne est fortement attiré par la gaieté de la native du Sagittaire. Il aime son optimisme, son énergie inépuisable. Admiratif, il sait que cette femme pourra lui apporter beaucoup.

Bien souvent, la femme Sagittaire ne remarque pas immédiatement le Capricorne. Réservé, peu tourné vers les autres, il n’est pas un Don Juan comme pourraient l’être le Lion ou le Scorpion par exemple. Son charme opère, tout en douceur, comme si de rien n’était.

Il a besoin de se laisser le temps et cela fonctionne à merveille. La belle Sagittaire, plus intrépide que lui ne tardera généralement pas à lui faire des avances.

En couple, ils vivront de beaux moments de complicité malgré leurs différences.

La femme Sagittaire est toute entière tournée vers l’autre. Elle est profondément sociable, attirée par la nouveauté, les découvertes. Le Capricorne a tendance à se replier sur lui et à se contenter de quelques relations proches sur lesquelles il peut compter. Sa confiance est beaucoup plus difficile à obtenir.

Ainsi, sa compagne lui apportera une ouverture indispensable à leur bien-être. En retour, il sera son repère, son refuge. Leur relation pourra donc perdurer s’ils parviennent à profiter de leurs complémentarités au lieu de lutter contre leurs différences.

Si jamais c’était le cas, leur relation serait voué à l’échec, chacun reprochant à l’autre ses propres besoins. Monsieur Capricorne pourrait se montrer très véhément envers sa partenaire. Madame Sagittaire a besoin de se sentir libre, de faire ses expériences, de sortir. Cela ne plaît pas toujours à son partenaire, lui qui cherche à tout contrôler, y compris les personnes qu’il aime. La femme Sagittaire, décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds pourrait alors décider de tout lâcher pour retrouver l’indépendance qui lui tient tant à coeur.

Pour que leur couple puisse durer, il faudra que le Capricorne la comprenne et ne s’inquiète pas trop de ses allers-retours. Très souvent, le natif de ce signe investit énormément son activité professionnelle. Ambitieux, il est prêt parfois à sacrifier ses relations amoureuses pour accéder à un statut social valorisant, conforme à l’image idéale qu’il s’est fixée. Sa partenaire se sent alors plus libre de consacrer du temps à ses propres besoins. A moins que par loyauté, elle ne s’autorise plus de sorties. Dans ce cas là, il est fort à parier que ce fragile équilibre ne durera pas très longtemps.

La femme Sagittaire et l’homme Capricorne devront donc faire quelques concessions pour que leur union soit réussie. Plus d’écoute, de communication et d’ouverture pour le Capricorne notamment.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !