Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

Compatibilité homme capricorne et femme scorpion

Cette rencontre est des plus hasardeuses mais la femme Scorpion et l’homme Capricorne peuvent tout à fait réussir à vivre une vie affective réussie ensemble.

Dès le départ, les choses ne sont pas gagnées entre eux. La native du Scorpion le trouve un peu trop distant, un peu trop froid. Elle aime les hommes plus téméraires, plus expansifs Néanmoins, le Capricorne parviendra souvent à la séduire de manière subtile, usant de tous ses charmes. Elle devinera que sous son apparence d’homme sérieux et un tantinet coincé se cache un homme à la sensualité très… intéressante.

S’ils décident de faire leur vie l’un avec l’autre, ils sauront développer une relation basée sur la fidélité et la confiance mutuelle. Engagé, tenant l’amour en haute estime, le natif du Capricorne ira jusqu’au bout de ses responsabilités, faisant un excellent époux, un très bon père, certes parfois un peu sévère avec ses enfants mais toujours juste.

A ses côtés, la native du Scorpion se sentira rassurée, épaulée. Il sera son repère, son refuge lorsqu’elle se posera mille et une question sur la vie, sur sa vie. Qui suis-je ? Où vais-je ? Avec lui, les choses sont plus simples. Il suffit de suivre la voir tracée par les conventions et les traditions. C’est aussi ce qui pourra parfois peser à sa partenaire. En effet, la native du Scorpion est beaucoup moins attachée à vivre en conformité avec certaines règles. Pour elle, ce qui compte, c’est la passion, les émotions, le plaisir à être ensemble.

A la longue, le conformisme de son partenaire l’irritera et il se pourrait bien qu’elle souffre aussi de s’être engagée aux côtés d’un être si peu tourné vers les autres. La femme Scorpion aime sortir, faire des rencontres, séduire. Le Capricorne est beaucoup plus casanier, tourné vers son foyer.

Généralement possessif, aimant contrôler ses partenaires, il risque bien de rencontrer quelques résistances du côté de la native du Scorpion qui aime être libre même si elle est capable d’une grande loyauté en amour.

Il faudra donc qu’ils sachent faire quelques concessions pour que leur couple ait toutes les chances de durer. Le Capricorne devra se montrer plus expansif, plus démonstratif envers sa compagne. Il devra apprendre à sortir de sa coquille. Il lui faudra aussi savoir faire la part des choses entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle. En effet, il pourrait avoir tendance à négliger sa compagne par besoin de réussir socialement. Impliqué dans son travail, il en oublie souvent son histoire d’amour.

De son côté, la native du Scorpion devra apprendre à être moins impulsive afin de ne pas réveiller toute l’agressivité latente du Capricorne.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !