Voilà une association pleine de promesses ! La femme Vierge et l’homme Capricorne se ressemblent beaucoup ce qui leur permet de trouver une grande complicité dès leurs premières rencontres.

Le natif du Capricorne est séduit par cette femme discrète, fine, sensible. Il apprécie sa timidité, sa sagesse et voit en elle la femme idéale. En effet, il se projette aisément à ses côtés, dans une vie de couple harmonieuse.

De son côté, la native de la Vierge est charmée par cet homme qui n’attire pas forcément la sympathie de toutes les natives du Zodiaque. Elle a su voir en lui l’homme prompt à s’engager, capables d’assumer ses responsabilités. Elle ne se trompe pas. Le Capricorne est un homme de devoir.

En couple, la femme Vierge et l’homme Capricorne pourront bien s’entendre. Ils trouveront un bel équilibre et leur vie sentimentale sera réussie car ils ont les mêmes as^pirations et la même conception d’une vie de couple. Ensemble, ils ne vivront pas une grande passion mais est-ce vraiment ce qu’ils recherchent ?

Néanmoins, à la longue, la native de la Vierge pourrait souffrir du tempérament de Monsieur Capricorne. Ce dernier est prêt à tout pour réussir sa vie professionnelle, même à a sacrifier sa vie de couple. Ainsi, il pourrait même s’éloigner d’elle sans s’en rendre compte, se montrant parfois même indifférent aux remarques acerbes de sa partenaire.

Lassé de devoir l’attendre, il se pourrait bien qu’elle se tourne vers un partenaire plus démonstratif. En effet, comme elle rencontre quelques difficultés pour exprimer ses émotions, elle a tout à gagner à vivre au contact d’une personne qui lui apporte plus d’ouverture et plus de confiance pour s’extérioriser.

Malgré de très bonnes possibilités astrales, la femme Vierge et l’homme Capricorne devront donc faire quelques concessions pour vivre une vie de couple harmonieuse sur la durée. Monsieur devra vaincre sa dureté, son intolérance, sa compagne devra apprendre à être un peu moins rigide.