Homme Gémeaux

Les natifs du Gémeaux sont de vrais séducteurs qui aiment papillonner. La communication avec l’autre sexe est naturelle et toujours très excitante, y compris sur le plan intellectuel. L’homme Gémeaux a besoin de nouer un dialogue et d’échanger de vraies idées avec une femme au préalable de toute relation sentimentale. Sachez quand même que les hommes de ce signe ont peur des émotions profondes, c’est la raison pour laquelle ils restent le plus souvent à distance. Quand le Gémeaux se sent en confiance avec vous, vous découvrez alors que c’est un garçon d’une grande sensibilité, ce qui est très agréable.

L’amour chez l’homme Gémeaux

Les Gémeaux cherchent les rencontres, c’est le moins que l’on puisse dire ! Ils sont sociables, les plus sociables du zodiaque certainement. Ils aiment séduire et sont très excités par les préludes amoureux. Ils sont de vrais romantiques aussi. Avec eux, vous ne pouvez pas vous ennuyer car leur charme est irrésistible. Si vous aimez les garçons qui ne se prennent pas au sérieux, avec un Gémeaux vous serez aux anges car ils ont toujours de la distance par rapport aux événements.

par contre, si vous êtes amoureuse d’un garçon Gémeaux, vous devrez composer avec ses sautes d’humeur et son mauvais caractère. Vous vous interrogerez sur la distance qu’il met entre vous sans trop comprendre pourquoi et ce qui a pu le blesser. ce qui est positif, c’est que ça ne dure jamais bien longtemps.

Attention, si vous vous attendez à filer le parfait amour avec un Gémeaux, vous pourriez être surprise par son besoin de diversité et de liberté. Il se contente en effet difficilement d’une seule partenaire et d’un seul amour. Il est même capable de mener de front plusieurs vies amoureuses et de vous tromper ouvertement. Avec le temps, cela évolue plutôt favorablement. Pas de panique donc.

Une sexualité ludique et cérébrale

Côté sexe, le natif de ce signe est un joueur invétéré. Il aime tout ce qui est nouveau et vous fera vivre une sexualité haute en couleurs. Son imagination fertile, sa curiosité et son désir de faire fi des conventions en la matière en font un amant très excitant, toujours prêt à tenter de nouvelles expériences. Avec Monsieur Gémeaux, mieux vaut ne pas être trop conformiste et avoir l’esprit ouvert. Dans tous les cas, cet homme plein de charme et qui plus d’un tour d’un son sac saura faire sauter avec alégresse tous vos vérous inconscients.

Avec le Gémeaux, soyez imbattable sur le Kama-Sutra, et soignez vraiment les préliminaires car il adore prendre son temps. Il sera aussi très excité si vous vous mettez en scène, si vous lui donnez à voir (et à entendre !) l’étendue de votre désir et de votre plaisir.

Ne soyez pas surprise si Monsieur Gémeaux souffle parfois le chaud et le froid, passant d’ébats torrides à une discussion sérieuse en un éclair… Il peut en être ainsi avec cet être un tantinet girouette qui n’en sera pas moins désirable.

N’oubliez pas : même s’il est très sexuel et qu’il n’a aucun tabou en matière de sexe, rien ne peut jamais advenir avec lui sans une grande complicité qui lui donnera envie de jouer avec vous.

S’engager avec un homme Gémeaux

Vire avec un garçon Gémeaux c’est plutôt agréable, car c’est une personne qui s’adapte à tout, facilement, dans la joie et la bonne humeur. Il trouve le bonheur dans sa vie de couple à condition de partager sa vie avec une fille qui sache comme lui rechercher la nouveauté et l’ouverture. Si vous êtes en quête d’un garçon tranquille et d’une relation pépère, fuyez ce signe !

Bien souvent les Gémeaux s’engagent lorsqu’ils ont atteint un certain âge, après avoir bien profité de leur pouvoir de séduction et de leur liberté. Ils sont alors capables d’assumer leurs engagements.

Comment vous êtes perçue par un Gémeaux ?

  • Femme Bélier : il aime votre audace, votre liberté de ton et votre envie de vivre.
  • Femme Taureau : il vous trouve un brin rigide et trop entêtée dans vos idées. pour lui, vous êtes trop matérialiste et difficile à faire changer d’avis.
  • Femme Gémeaux : vous aimez les idées, échanger avec lui, pendant des heures, il en tire beaucoup de plaisir.
  • Femme Cancer : vous êtes un peu paresseuse à son goût et vous manquez d’ambition pour aller de l’avant. Pourtant tout n’est pas impossible entre vous.
  • Femme Lion : votre ouverture d’esprit, votre naturel chaleureux lui plaît. Il aime votre solidité et votre autorité naturelle l’excite.
  • Femme Vierge : un peu trop stressée par les détails, un brin maniaque, le Gémeaux rêve que vous soyez plus souple.
  • Femme Balance : votre charme le fait craquer, il aime aussi votre petit côté mondaine. Vous êtes juste et il apprécie.
  • Femme Scorpion : pourquoi êtes-vous si jalouse et critique envers lui ? Vous vous torturez pour rien, c’est ce qu’il pense.
  • Femme Sagittaire : vous aimez l’aventure, vous êtes ouverte à tout et pleine d’optimisme, c’est parfait pour lui !
  • Femme Capricorne : pourquoi tant de mesquinerie et de pessimisme ? Il ne comprend pas que vous soyez si rigoureuse et rancunière envers lui.
  • Femme Verseau : profondément humaine et libre, il aime l’intensité de votre vie et fraternise volontiers avec vous.
  • Femme Poissons : votre petit côté romanesque le charme, vos secrets l’intriguent et vos indécisions le lassent.

 

Les compatibilités amoureuses de l’homme Gémeaux

Avec les signes d’Air, la relation peut très bien fonctionner. Ils aiment être stimulés intellectuellement et sont détachés de certaines réalités du quotidien. Une relation au long cours est possible même si les deux partenaires font preuve d’instabilité.

Avec les signes de Feu, il y a aussi compatibilité car le Gémeaux aime la vie, le mouvement, la fougue des signes de cet élément.

Avec les signes d’Eau les relations sont peu évidentes car le Gémeaux est un peu dépassé par leur émotivité et leur sensibilité. Si vous êtes Cancer toutefois, vous pouvez être une exception.

Les Gémeaux aiment évoluer dans le monde de la pensée et des idées et ils ressentent une certaine frustration avec les signes terriens qui sont trop matérialistes pour eux. Leurs besoins fondamentaux diffèrent trop pour qu’ils soient compatibles. Seule la femme Vierge peut bien s’entendre avec les hommes Gémeaux car elle a un esprit d’analyse très poussé qui les séduit.