Voilà une rencontre qui fera des envieux ! Ces deux êtres là se ressemblent terriblement, pour leur plus grand bonheur. Dès les premiers regards, le Gémeaux fond littéralement devant cette femme pleine de finesse, toute en subtilité. Il aime sa grâce, son physique aérien, son intelligence.

De son côté, la Balance est toute entière subjuguée par cet homme au charme certain, qui la fait rire, la fait rêver. Elle apprécie son intelligence, sa vivacité d’esprit, son originalité aussi.

Ensemble, ils vont vivre des moments très excitants. Plein d’imagination, le Gémeaux l’entraînera dans des expériences délicieuses, un peu inhabituelles. Ils pourraient même vivre leur vie au jour le jour, comme deux adolescents épris l’un de l’autre. Leur quotidien ? du désir, du plaisirs, zéro contraintes.

Leur conception libertaire de l’amour les rapprochera fortement.

La Balance est réputée pour ses prises de décision difficiles. Ainsi, si elle décide de s’engager aux côtés de cet homme insaisissable, elle ne le fera pas à la légère mais en connaissance de cause. Les choses seront bien pensées et elle aura pris tout son temps pour lui dire oui, en passant parfois par le chemin d’autres relations amoureuses. Le Gémeaux, quant à lui, ne rêve que de changement et de nouveauté. Sa vie est faite d’allers et retours et il ne peut vivre en couple que dans une forme d’indépendance et de liberté mutuelles.

Ces deux êtres plutôt instables pourront donc trouver ensemble un certain équilibre car ils affectionnent tous les deux le changement dans leur vie.

Il faudra toutefois qu’ils fassent quelques concessions. La Balance devra s’accommoder des besoins de liberté de son partenaire. Le Gémeaux devra, surtout s’ils ont des enfants, accorder un peu plus de place à sa vie familiale qu’à ses loisirs et ses plaisirs personnels.

En cas de conflit, la Balance et le Gémeaux ne s’enliseront pas dans des échanges stériles. La Balance est très diplomate et conciliante et son partenaire a plutôt tendance à fuir les sujets qui fâchent. Ainsi, les tensions entre eux ne provoqueront jamais une escalade de violence ou des rapports de force. Attention toutefois à ce qu’ils ne passent pas à côté des sujets importants !