La femme Bélier sera sous le charme de cet homme qui inventera mille et une petites choses pour la faire succomber. Elle sera séduite par son humour, sa vivacité d’esprit et aimera vraiment beaucoup passer du temps en sa compagnie dès les premières rencontres. Il lui permettra d’oublier la grisaille du quotidien, l’incitera à sortir, à faire de nouvelles rencontres. Elle en sera toute émoustillée et sera d’humeur canaille à ses cotés, ce qui ne manquera pas de lui plaire.

L’homme Gémeaux sera subjugué par son dynamisme et sa capacité à faire des projets, à aller de l’avant. Il appréciera son énergie et son impulsivité lorsqu’elle s’exprime positivement. La femme Bélier pleine de désirs lui apportera le renouveau dont il a besoin pour se sentir exister pleinement aux côtés d’une partenaire.

La grande force de ce couple : l’humour. Grâce à cet atout, bien des tensions pourront être levées, bien des conflits évités. Attention toutefois à ce que cela ne les empêche pas d’aborder les problèmes frontalement et à ce que cela ne les pousse à laisser évoluer certaines situations sans qu’elles soient réglées à temps entre eux.

A noter que la femme Bélier devra savoir accepter le besoin de liberté viscéral de son partenaire si elle veut que leur relation puisse évoluer favorablement et leur belle complicité ne pas s’évanouir du jour au lendemain.

Autre point possible de tension : le Gémeaux peut avoir tendance à fuir les engagements et donc à mettre de la distance avec sa partenaire. Elle sera irritée par son immaturité et sa tendance à éviter les sujets liés à leur couple (vie en commun, mariage, achat d’un appartement, conception d’un enfant…). Elle devra faire preuve de patience et de diplomatie si elle souhaite que leur relation dure. Il faudra aussi qu’elle puisse dépasser la jalousie qu’il a tendance à provoquer par sa légèreté et sa manière d’être évasif dès qu’il s’agit d’être sérieux. A elle de ne pas tomber dans le piège consistant à tenter de le rendre jaloux par tous les moyens car il est viscéralement attiré par tout ce qui est nouveau et ne jouerait pas le jeu, s’éloignant d’autant plus qu’il sentirait venir ses petites manipulations dès les premiers instants. Elle devra miser sur un amour complice plutôt que de tout investir dans une relation érotique. C’est à ce prix qu’elle pourra le garder près d’elle.