Cette rencontre est riche en potentialités mais les choses ne seront pas vraiment très évidentes à plus long terme entre le natif du Gémeaux et la native du Cancer.

Dès les premiers rendez-vous, Madame Cancer est pourtant totalement sous le charme de cet homme insouciant, un brin enfantin. A son contact, la vie devient plus légère, les choses lui semblent plus faciles. Bref, elle est sur un petit nuage et elle ne compte pas en descendre de si tôt.

De son côté, Monsieur Gémeaux s’éprend rapidement de la native du Cancer. Sa douceur, sa sensibilité, son petit air de femme- enfant le touchent. Il a immédiatement envie de la prendre sous son aile, de lui faire découvrir le monde.

Ensemble, ils pourront ainsi vivre des moments d’une grande intensité, évoluant côte à côte au jour le jour, tels deux adolescents épris l’un de l’autre. Ils feront fi des contraintes et d’une certaine réalité. Leur relations pourrait être qualifiée de grande histoire d’amour amicale.

Rapidement, Madame Cancer pourrait pourtant se lasser de cette idylle et elle pourrait avoir besoin d’un peu plus de la part de son partenaire. Elle qui tient beaucoup à la stabilité, aux valeurs familiales aura besoin qu’il s’engage un peu plus à ses côtés, ce qui est généralement beaucoup demander à cet homme épris de liberté. En effet, l’homme Gémeaux adore sortir, séduire, faire des conquêtes. Il a un besoin viscéral de nouveauté, de changement et une vie à deux où chacun est très libre lui convient parfaitement.

Cette différence de conception pourrait donc être un obstacle à une relation harmonieuse. Monsieur Gémeaux pourrait avoir tendance à fuir les questions qui fâchent et Madame Cancer pourrait bien se murer dans un silence stérile en cas de mise en danger de son couple.

Attention, tous deux ont aussi une perception bien différente de l’avenir. Madame Cancer a tendance à se réfugier dans son passé et dans son imaginaire alors que Monsieur Gémeaux vit les choses au jour le jour, dans l’action.

Il leur faudra donc vraiment apprendre à faire quelques concessions s’ils souhaitent voir leur histoire perdurer. La native du Cancer devra accepter dans une certaine mesure les allers-retours de son partenaire. Ce dernier devra la rassurer au maximum et lui octroyer le temps et l’attention dont elle a besoin pour s’épanouir à ses côtés. Malgré des tempéraments bien différents, ces deux êtres pourront donc parvenir à se construire une vie de couple heureuse à certaines conditions. L’humour de Monsieur et la sensibilité de Madame seront de grands atouts dans leur cheminement personnel.