Voilà une rencontre sous le signe de la complémentarité et qui est plutôt hasardeuse !

Dès les premiers regards, Madame Capricorne, qui est de nature plutôt réservée sera sous le charme de cet homme plein de fantaisie et qui dégage un charme fou ! Elle sera complètement intriguée par son petit côté adolescent, sa manière de vivre au jour le jour.

Monsieur Gémeaux fait tout pour la séduire. Il est généralement très excité par son petit côté Sainte nitouche. Sa timidité, son air mystérieux et sa froideur le font vibrer au plus haut point.

Entre eux deux, la séduction est un jeu qui peut durer très longtemps ! Ils trouveront beaucoup de plaisir à échanger des idées. Intelligents et pleins d’humour, ils s’entendront à merveille sur le plan intellectuel. Cela promet de beaux fous rires et des discussions enrichissantes. Et sur le plan sexuel ? Monsieur Gémeaux réveillera la flamme qui brûle secrètement chez la lointaine Capricorne. Elle en sera très troublée. Avec lui et dans ces moments hors du temps, elle se surprend même à rêver d’une autre vie, loin de la stabilité et de la sécurité dont elle a tant besoin au quotidien.

Elle revient généralement rapidement sur terre car son beau Gémeaux est, il faut bien le dire, d’une instabilité presque maladive. Il ne s’épanouit que dans la nouveauté et n’aime pas rester en place trop longtemps. Le sérieux de la Capricorne lui fait peur même s’il sent bien qu’il pourrait sur le long terme tirer parti de la constance de cette dernière. Elle serait capable de canaliser ses éparpillements et même de l’aider à réaliser quelques uns de ses rêves.

En couple, si ils parviennent à dépasser les nombreuses difficultés qui les attendent, l’homme Gémeaux et la femme Capricorne pourront construire une vie commune harmonieuse, dans la complémentarité. Ainsi, l’éternel adolescent qu’est l’homme Gémeaux apportera le grain de folie qui contrebalancera au quotidien le sérieux et la stabilité de la femme Capricorne. Avec lui, elle ne s’ennuiera jamais, c’est certain !

Néanmoins, généralement, ces deux natifs se contentent d’une amitié amoureuse et leur attirance du départ tourne court. En effet, dès que les choses deviennent plus sérieuses, le Gémeaux est irrésistiblement épris de liberté. Il cherche alors à fuir les sujets sensibles, à se défiler face à ses engagements, ses responsabilités, ce qui insécurise complètement sa partenaire qui a besoin de savoir où elle va sur le plan affectif. C’est donc en général elle qui met fin à cette union, lassée de l’indépendance imposée son compagnon et poussée par son désir de vivre aux côtés d’un homme plus mature.