Lorsque ces deux là se rencontrent, ils sont immédiatement sur la même longueur d’ondes. Et pour cause : ils ont une multitude de points communs car ils sont du même signe.

Dès les premiers regards, ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Le jeu de la séduction fonctionnera merveilleusement bien entre eux car ils adorent jouer à cache-cache. Ils prennent rapidement un plaisir évident à être ensemble et le mélange des corps et des coeurs sera sans précédent, pour l’un comme pour l’autre. Une grande sensualité et un vent de fantaisie, de liberté soufflera sur leurs relations intimes, faisant de chacune de leur rencontre une fête.

Ils ne prennent pas les choses de l’Amour au sérieux et la question de l’engagement sera rarement un sujet abordé par l’un comme par l’autre. Eternels adolescents, ils aiment avant tout vivre au jour le jour, sans contraintes, sans se soucier du lendemain. Leur plaisir est central dans leur fonctionnement.

En couple, ils ont le même goût pour l’aventure, le même besoin viscéral de liberté ce qui leur permet de trouver un certain équilibre au quotidien. Ni possessifs ni jaloux, ils pourront vivre chacun leurs expériences de leur côté sans jamais être inquiétés outre mesure par leur partenaire. Dans leur couple, chacun respectera l’autre et ses besoins.

Les choses seront moins évidentes si l’un des deux manque un peu de confiance en lui et se met alors à demander des comptes à son partenaire.

Leur complicité et leur humour leur permettra néanmoins de réguler les tensions qui seront inévitables à leur vie en commun.

Leur relation est donc généralement une relation plus amicale que passionnelle, pour leur plus grand bonheur.

Il faudra pour que leur rencontre puisse aboutir à une relation stable et durable qu’ils gagnent un peu en maturité, surtout s’ils désirent fonder une famille. Ainsi, ils accepteront davantage les contraintes tout en gardant leur petit côté juvénile, ce qui est un excellent atout. Attention aussi à leur tendance commune à fuir les conflits et les difficultés. Il leur faudra dialoguer et user de toute leur intelligence pour éviter de s’éloigner l’un de l’autre alors que leur couple a un excellent potentiel.