Quelle rencontre ! Dès les premiers instants, Monsieur Gémeaux est sous le choc. cette femme est si rayonnante, si positive ! Son énergie débordante, son sex-appeal le font littéralement fondre. De son côté, la belle Lionne est follement attirée par cet homme insouciant, drôle, joyeux. Elle aime son humour, son intelligence et sa vivacité d’esprit. Entre eux, le jeu de la séduction va bon train dès les premiers regards, pour leur plus grand plaisir. Ensemble, ils pourront donc vivre des moments très sensuels, d’une grande intensité affective.

Madame Lion adore être complimentée, mise en valeur, ce que sait admirablement bien faire le Gémeaux, fin stratège et grand séducteur. Très adaptable, il saura jouer les faire-valoir pour un temps mais il risque généralement vite de retourner papillonner vers d’autres demoiselles. En effet, l’homme natif de ce signe est généralement très indépendant, ayant un besoin viscéral de liberté.

Ainsi, si la native du Lion lui demande de s’engager à ses côtés, ils risquerait bien de fuir le sujet, tout en restant toujours cordial avec sa partenaire. A elle de savoir lire entre les lignes et s’accommoder de sa perception des choses. Cela ne sera généralement pas du tout évident car la native du Lion a besoin d’avoir une place importante dans la vie de son conjoint. Exigeante comme elle peut l’être avec elle-même, elle attend beaucoup de l’autre et supporte très mal d’être reléguée au second plan. Ainsi, Monsieur Gémeaux devra faire attention à elle, lui accorder de l’attention et du temps s’il veut la rendre heureuse. Si jamais il se montrait infidèle, il faudrait qu’il s’attende à un retour de bâton de la part de sa partenaire. La femme Lion se supporte effectivement pas l’infidélité et les conséquences seraient catastrophiques pour leur couple.

Si ces deux êtres parvenaient toutefois à trouver un équilibre, ils seraient même capables de travailler à un projet professionnel commun. Tous les deux sont très énergiques, tournés vers l’action et pleins d’idées. Attention toutefois, la native du Lion devra veiller à ce que son partenaire ne s’essoufle pas trop rapidement et change d’avis en cours de réalisation.