Quelle rencontre torride ! Le Gémeaux et la belle Scorpionne pressentent dès les premiers regards qu’ils vont vivre ensemble des ébats d’une ardeur inédite.

Dès les premiers rendez-vous, le Gémeaux est complètement désarçonné par cette femme au sex-appeal débordant, au regard de braise. Elle, la femme volcanique et magnétique sait comment le charmer et le faire tomber dans ses filets. Il en perd ses repères habituels et il tombe alors le masque de séducteur invétéré pour se fondre dans le rôle de la proie. La native du Scorpion est décidée et même si il lui résiste, elle trouvera toujours les armes pour avoir raison de ses dernières réticences ! Elle adore sa légèreté. Son humour la fait rire aux éclats et lui permet de mettre de côté ses inquiétudes, ses angoisses. Sa vivacité d’esprit, son intelligence, son éloquence l’attirent et son petit côté original, anticonformiste attisent incroyablement son désir.

En couple, attention ! Ils auront à éviter quelques pièges. Tout d’abord, celui de la possessivité. Madame Scorpion est de nature jalouse et exclusive, en opposition avec le Gémeaux qui a une conception très libertaire de la vie de couple. Il a besoin de liberté, de nouveauté, de changement. La native du Scorpion supporterait évidemment très mal que son conjoint aille papillonner sous ses yeux. Cela la mettrait dans une colère noire et exacerberait ses angoisses existentielles. Elle serait alors susceptible de tomber dans l’agressivité et même si le Gémeaux n’y répond généralement pas, leur relation en souffrirait énormément.

En règle générale, la femme Scorpion sait tellement bien précéder les désirs de son partenaire qu’elle parvient à le garder tout contre elle tout en lui laissant un semblant de liberté. Il est comblé par une femme à la fois amie, amante et qui répond toujours présente.

Ils devront par ailleurs faire des concessions. Par exemple, Monsieur Gémeaux et Madame Scorpion ont généralement tendance à avoir la critique facile. Ainsi, ils se pourrait que de nombreuses tensions adviennent en raison de cette attitude commune. A eux de savoir faire de leurs défauts respectifs des atouts pour leur couple.