Get Adobe Flash player

Compatibilité des signes astrologiques

Etape 1 : sélectionnez le signe de l'Homme

Compatibilité homme gémeaux et femme verseau

Voilà une rencontre qui risque bien d’évoluer de manière très positive !

Tous deux signes d’Air, l’homme Gémeaux et la femme Verseau seront irrésistiblement attirés l’un par l’autre et ce, dès les premiers regards échangés. Ils ont des points communs qui les rassemblent immédiatement : leur goût pour l’aventure, leur originalité et leur nature libertaire.

Le Gémeaux aime la manière de vivre au jour le jour de la femme Verseau. Il admire son indépendance et son ouverture d’esprit. L’instinctive Verseau est sous le charme de cet homme anticonformiste qui sait la faire rire et la faire vibrer. Elle aime son petit côté Peter Pan qui le rend irrésistible à ses yeux.

En couple, leur relation évoluera favorablement grâce à leur humour et leur intelligence qui les rapproche dans les moments un peu tendus. Très proches sur le plan spirituel, l’homme Gémeaux et la femme Verseau vivront des moments intimes très forts car leur complicité est sans bornes, y compris sur le plan charnel.

Leur vie commune sera enrichie par une vie sociale satisfaisante. En effet, l’un comme l’autre adorent faire de nouvelles rencontres, vivre des expériences inédites et leurs amitiés sont importantes pour eux. Cela leur permet de trouver un équilibre et de ne pas s’enfermer dans une relation trop fusionnelle qui ne leur conviendrait ni à l’un ni à l’autre.

Quelques tensions pourraient toutefois advenir du fait que Monsieur Gémeaux est de nature plutôt instable sur le plan affectif. Son besoin viscéral de renouveau et de liberté a tendance à le pousser à rechercher des relations extra-conjugales. Ainsi, même si Madame Verseau n’est pas connue pour sa nature possessive, elle pourrait à la longue être fatiguée des incartades de son compagnon. Elle ne conçoit pas la chère indépendance qui les a rassemblés au départ comme une liberté totale et elle fuit les relations où elle pourrait se retrouver piégée, soumise à la volonté d’un homme.

Néanmoins, ce couple a toutes les chances de durer si l’un et l’autre apprennent à faire des concessions. Si ce n’est pas le cas, il se pourrait bien que leur relation puisse évoluer vers une réelle amitié, passée la période des reproches et des conflits.

Voyance GRATUITE par email

Posez-nous votre question et obtenez votre réponse par email
(valable une fois)

Appelez-nous !